Message le Ven Fév 24, 2006 23:09

est ce que exalead se contente de lire les flux rss ou alors est ce qu'il lit leur contenu et référence en conséquence (à la maniére d'un sitemap)?

autrement, mais c'est peut etre une idée dans le vent, est ce qu'un lecteur rss intégré au recherche serait envisageable, genre un truc qui s'affiche sous forme d'un popup à coté du lien du site.
2 Réponses

Message le Ven Mar 03, 2006 13:26

Oui nous interpretons les fichiers rss (meme si ca n'implique pas necessairement une indexation des pages pointées)

Pour ce qui du lecteur rss, ca fait partie de nos pistes de reflexions.

Message le Sam Jan 27, 2007 18:31

En regardant les résultats d'exalead pour le site d'un client je me suis aperçu qu'il m'indiquait, que ce site ne possédait aucun flux RSS alors que ce site en compte 2.
Le cas le plus troublant est celui de lemonde.fr, (un site plutôt connus :wink: ) ou aucun des 17 flux RSS n'apparait dans les résultats d'exalead.

D'ailleurs, même pour certains sites, avec plusieurs flux RSS, je n'ai jamais vu dans les résultats, plusieurs RSS affichés. (c'est soit pas de résultat, soit un des flux)

Je trouve donc ces résultats un peu étrange, en tout cas, je ne pige pas trop la logique.