Exalead fait dans la pub
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Imane Exalead
- Officiel Exalead
Bonjour Messieurs,
Je vois que les nouvelles vont vite !
Effectivemnt nous avons décidé de mettre en place un pg d'affiliation via Netaffiliation.
La rém que je propose est effectivement de 0.07e/clic, ce qui est le prix du marché actuel.
Cthierry pourrais tu me donner l'adresse de ton site afin que je vois pourquoi je t'aurais accepté puis refuse ?
Imane
Je vois que les nouvelles vont vite !
Effectivemnt nous avons décidé de mettre en place un pg d'affiliation via Netaffiliation.
La rém que je propose est effectivement de 0.07e/clic, ce qui est le prix du marché actuel.
Cthierry pourrais tu me donner l'adresse de ton site afin que je vois pourquoi je t'aurais accepté puis refuse ?
Imane
-

cthierry - WRInaute passionné

Imane Exalead a écrit:Cthierry pourrais tu me donner l'adresse de ton site afin que je vois pourquoi je t'aurais accepté puis refuse ?
Imane
envoyé par MP
Je vois pas un gars de chez Google me faire cela, je parle bien sur de la demande
- Imane Exalead
- Officiel Exalead
coucou
Je viens de te répondre par mp Thierry, désolé du retard mais j'étais un peu sous l'eau ces derniers temps...

-

salva - WRInaute accro

Re: coucou
Ta réponse par mp n’est pas pour rassurerImane Exalead a écrit:Je viens de te répondre par mp Thierry, désolé du retard mais j'étais un peu sous l'eau ces derniers temps...
Pourrais-tu nous faire profiter du motif de rejet (dans les grandes lignes et sans porter préjudice à cthierry)?
- Imane Exalead
- Officiel Exalead
Alors....
Je passe par une agence pour gérer mon pg d'affiliation
Il s'avère que je ne suis pas la seule à accepter ou refuser les affilés et donc on a du rejeter sa demande.
Je viens de l'ajouter aux affiliés accepté à priori je ne suis pas en charge de cela.
Il s'avère que je ne suis pas la seule à accepter ou refuser les affilés et donc on a du rejeter sa demande.
Je viens de l'ajouter aux affiliés accepté à priori je ne suis pas en charge de cela.
-

En effet, c'est tout bon, le site est donc accepté.
Le bon coté de la chose c'est que c'est bien d'avoir un interlocuteur direct et non pas un message robot.
Et aussi, méa culpa de mon coté car ayant pris l'habitude de voir tout se faire vite sur le net, je n'ai plus trop la notion de jour, semaine et week end
Pour moi c'est pratiquement du 7/7
Pour le premier refus, peut être un clic un peu trop rapide après un dérapage de souris
Bonne campagne à tous!
Le bon coté de la chose c'est que c'est bien d'avoir un interlocuteur direct et non pas un message robot.
Et aussi, méa culpa de mon coté car ayant pris l'habitude de voir tout se faire vite sur le net, je n'ai plus trop la notion de jour, semaine et week end
Pour moi c'est pratiquement du 7/7
Pour le premier refus, peut être un clic un peu trop rapide après un dérapage de souris
Bonne campagne à tous!
- Imane Exalead
- Officiel Exalead
pas de souci
non effectivement il n'ya pas de robot et c'est bien nous qui validons les sites.
En tout ca s j'espere que la campagne te fera gagner pleins de sousous
En tout ca s j'espere que la campagne te fera gagner pleins de sousous
-

C'est pas une histoire de sous, juste que j'aime bien varier les bannières en haut et surtout que l'idée d'un David contre le goliath Google me fais plaisir.
[Mode pas de bol] De plus si les webmasters lisent ce topic, un petit coup de pub pour exalead, celui-ci venant de perdre son contrat avec AOL.
Dur dur la vie d'un moteur de recherche !
[/Mode pas de bol]
[Mode pas de bol] De plus si les webmasters lisent ce topic, un petit coup de pub pour exalead, celui-ci venant de perdre son contrat avec AOL.
Dur dur la vie d'un moteur de recherche !
[/Mode pas de bol]
-

OTP - Modérateur

Imane Exalead a écrit:Bonjour Messieurs,
Je vois que les nouvelles vont vite !![]()
Imane
Une chtite URL pour voir ?
-

Sur metaffiliation Onthisplanet:
www.metaffiliation.com/
www.metaffiliation.com/
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Exalead
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Exalead News
- API Exalead ?
- Exalead recrute...
- sitemap et exalead
- Exalead, Firefox
- Exalead au Jt de 20H
- aol.fr et exalead ?!
- Aol.fr et Exalead
- [Exalead] Quelques informations
- Nouveautés chez Exalead
- Que pensez vous de Exalead ?
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest