Exalead dépasse les 3 milliards de pages indexées

WRInaute passionné
c'est vrai qu'ils ont une bonne réactivité, la vitesse d'indexation d'un site sur exalead a même l'air plus rapide que sur msn.
 
WRInaute discret
Je trouce ce moteur tres naze, brouilli, pas clair, compliqué, plein de truc qui servent à rien, enfin bref, naz. Pour exemple quest-ce qu'on s'en fou franchement d'avoir un screenshot du site ? ou de visité le site dans une fenetre 500x100 ridicule avec des scrollbar ? ou à coté un directory concernant la recherche? autant de truc inutile que nuisible.

Par rapport à google ya du chemin.
 
WRInaute discret
Et en ce qui concerne les recherche, la pertinence, c'est une catastrophe, vaux mieux qu'ils bosse sur la qualité plutot que d'ajouter plein de gadget alors que leurs truc n'est pas au point
 
WRInaute occasionnel
En plus d'avoir augmente leur base, j'ai l'impression que les resultats se sont améliores en plus. Je note des soucis avec les 301
 
WRInaute discret
C'est clair que la politique d'exalead n'est pas la meme que gougueule à ses débuts... Quand tu entres dans exa tu fais un bond en arrière, et tu regrettes de ne pas avoir fait de hautes Z'études, tellement que ca part dans tous les sens... alors que gougueule depuis le début, on ne peut pas faire plus simple pour faire une recherche, et coté design... 8)
 
Discussions similaires
Haut