Exalead et Crawl-delay
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keke_amour - WRInaute discret

Bonjour,
Hum, je me permais de poser une question bète :
A quoi correspond exactement le crawl delay ?
S'agit-il d'une indication de temps entre chaque requête d'information demandé par votre moteur ?
Est-ce que le fait que je ne l'ai pas indiqué sur mon fichier, empèche mon site d'être référencé corectement sur Exalead ?
J'ai fais la demande d'indexation il y a 1 ans et demis, et j'avais eu la joie d'être indexé du premier coup (2 semaines ...)
J'ai refais des demandes, mais sans plus de résultat, alors que mon site à beaucoup évolué (3 évolutions majeur ...) depuis ce temps.
Bon courage à toute l'équipe, et quand vous voulez pour un nouveau défi à Counter le Vendredi soir à coté du jardin du Luxembourg !
Kéké.
Hum, je me permais de poser une question bète :
A quoi correspond exactement le crawl delay ?
S'agit-il d'une indication de temps entre chaque requête d'information demandé par votre moteur ?
Est-ce que le fait que je ne l'ai pas indiqué sur mon fichier, empèche mon site d'être référencé corectement sur Exalead ?
J'ai fais la demande d'indexation il y a 1 ans et demis, et j'avais eu la joie d'être indexé du premier coup (2 semaines ...)
J'ai refais des demandes, mais sans plus de résultat, alors que mon site à beaucoup évolué (3 évolutions majeur ...) depuis ce temps.
Bon courage à toute l'équipe, et quand vous voulez pour un nouveau défi à Counter le Vendredi soir à coté du jardin du Luxembourg !
Kéké.
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Ne pas spécifier de crawl-delay n'empeche bien sur pas l'indexation du site.
Pour les soumissions, il y a des periodes ou ca ne marchait pas tres bien car nous étions en phase de migration, maintenant tout doit etre au point.
Le site dont vous parlez c'est celui mentionné dans votre profil ?
Si oui, il est correctement référencé par Exalead ? non ?
Pour les soumissions, il y a des periodes ou ca ne marchait pas tres bien car nous étions en phase de migration, maintenant tout doit etre au point.
Le site dont vous parlez c'est celui mentionné dans votre profil ?
Si oui, il est correctement référencé par Exalead ? non ?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Suggest