Exalead : comprend rien à son référencement...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Exalead : comprend rien à son référencement...
Salut,
1/ je ne comprends rien au référencement sur exalead... Je suis dans les 3 premiers dans les plus gros moteurs de recherche pour "Chine" et sous exalead je suis genre 18eme... à quoi cela peut-il être dû ? (www.chine-informations.com)
2/ De plus, il dit que mon flux RSS est http://www.chine-informations.com/expor ... rt%c3%a9... un peu étrange puisqu'il celui-ci n'est pas indiqué dans mes métas ou ailleurs
3/ J'ai vu que certains sites sont classés dans un annuaire exalead, ou est-il matériellement et où s'y inscrire si cela est possible ?!
BREF, c'est pas trop une relation amoureuse qui commence lol...
1/ je ne comprends rien au référencement sur exalead... Je suis dans les 3 premiers dans les plus gros moteurs de recherche pour "Chine" et sous exalead je suis genre 18eme... à quoi cela peut-il être dû ? (www.chine-informations.com)
2/ De plus, il dit que mon flux RSS est http://www.chine-informations.com/expor ... rt%c3%a9... un peu étrange puisqu'il celui-ci n'est pas indiqué dans mes métas ou ailleurs
3/ J'ai vu que certains sites sont classés dans un annuaire exalead, ou est-il matériellement et où s'y inscrire si cela est possible ?!
BREF, c'est pas trop une relation amoureuse qui commence lol...
J'te laisse lire sa, c'est la avis des participants a mon concours: http://www.forum-seo.com/index.php?showtopic=35
Au vue de mon positionnement sur exalead qui est soit trés bon ou trés mauvais je dirai que la meilleur methode pour bien se positionner est d'avoir les mots clef dans le title et l'url.
Sa parait basique mais c'est se qui semble marcher.
Pour les requete à deux mots, un seul mot clef est suffisant dans l'url et sa aide beaucoup.
Au vue de mon positionnement sur exalead qui est soit trés bon ou trés mauvais je dirai que la meilleur methode pour bien se positionner est d'avoir les mots clef dans le title et l'url.
Sa parait basique mais c'est se qui semble marcher.
Pour les requete à deux mots, un seul mot clef est suffisant dans l'url et sa aide beaucoup.
- stratego-one
- Nouveau WRInaute
bonjour,
je n'étais pas encore référencé sous exalead, je le fais de suite et je vous tiens au courant
je n'étais pas encore référencé sous exalead, je le fais de suite et je vous tiens au courant
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Dharius, je viens de tester chine et votre site apparait en premier sur cette requete chez moi. Vous pouvez verifier ce que vous disiez sur le fait d'apparaitre en 18eme ?
Deleter23, nous avons fait un gros changement dans l'algorithme de classement des pages mi mai et il y a d'autres ameliorations actuellement en cours, donc je pense que les conclusions qui ont ete faites en decembre dernier sont de moins en moins vraies.
Deleter23, nous avons fait un gros changement dans l'algorithme de classement des pages mi mai et il y a d'autres ameliorations actuellement en cours, donc je pense que les conclusions qui ont ete faites en decembre dernier sont de moins en moins vraies.
-

Ah désolé j'avais pas vu que c'etait un vieux post rescucité
(pas encore bien réveillé apres mon retour de vacances)
En tous cas ca prouve qu'Exalead s'améliore
(pas encore bien réveillé apres mon retour de vacances)
En tous cas ca prouve qu'Exalead s'améliore
pouruoi exalead s'amuse à suivre tous les images liens dans les feuilles de styles, même ceux ne servant plus et n'ayant pas été supprimés.
Cela fait des 404 en pagaille.
En plus, ça serait plus efficient de suivre les liens des vrais contenus non ?
Sinon, un robots.txt ayant ces lignes
ou alors il ne passe lire le robots.txt que tous les mois
Cela fait des 404 en pagaille.
En plus, ça serait plus efficient de suivre les liens des vrais contenus non ?
Sinon, un robots.txt ayant ces lignes
- Code: Tout sélectionner
User-agent: *
Disallow: /*.gif
Disallow: /*.jpg
Disallow: /*.png
ou alors il ne passe lire le robots.txt que tous les mois
-

Leonick c'est curieux ce que tu dis, normalement c'est censé marcher, tu peux m'envoyer en mp le log contenant a minima le site, les urls, les dates et l'ip du crawler pour les docs concernés pour que je puisse jeter un oeil a ce truc.
Putain trop fort!!
Mon site en avatar est trés jeune... 2 semaines d'activités et en période d'indexation, pas indexer sur Yahoo, GG s'y mets tout juste alors que ton moteur me fais sortir en 1ère page sur les deux mots-clés de ma thématique
Si tous les moteurs pouvaient être aussi réactif que le tien !!
Bravo !
Mon site en avatar est trés jeune... 2 semaines d'activités et en période d'indexation, pas indexer sur Yahoo, GG s'y mets tout juste alors que ton moteur me fais sortir en 1ère page sur les deux mots-clés de ma thématique
Bravo !
et ça t'amène des visiteurs ?passion a écrit:Putain trop fort!!
-

Question a toi Leonick: ces derniers temps, a ton entourage qui decouvrait internet quel moteur as tu conseillé ?
pour l'instant, google me semble le plus pratique/pertinent en utilisation dans FF.
La saisie prédictive est quand même très pratique
Au niveau des newbies, dans mon entourage il n'en reste plus beaucoup, mais sinon, c'est dur de leur faire changer les habitudes, ils utilisent le moteur du portail de leur FAI ou de leur boite mel (hotmail, yahoo, laposte, ...)
J'ai essayé pour certains de leur faire interroger leur messagerie avec Thunderbird, mais ils reviennent très vite à leurs anciennes habitudes, l'interface web.
La saisie prédictive est quand même très pratique
Au niveau des newbies, dans mon entourage il n'en reste plus beaucoup, mais sinon, c'est dur de leur faire changer les habitudes, ils utilisent le moteur du portail de leur FAI ou de leur boite mel (hotmail, yahoo, laposte, ...)
J'ai essayé pour certains de leur faire interroger leur messagerie avec Thunderbird, mais ils reviennent très vite à leurs anciennes habitudes, l'interface web.
quand je trouverais un autre moteur performant au niveau des résultats.ricokaza a écrit:c'est la meme chose pour toi, c'est dur de te faire décrocher de google, mais pourtant...
En dehors des artifices à la mode web 2.0. Ce qui m'intéresse c'est des résultats adaptés et rapidement.
Dans le temps j'utilisais copernic, mais maintenant, en affinant ma recherche, gg me suffit.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Exalead améliore son interface
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Exalead
- Exalead News
- API Exalead ?
- Exalead recrute...
- sitemap et exalead
- Exalead, Firefox
- Exalead au Jt de 20H
- aol.fr et exalead ?!
- Aol.fr et Exalead
- [Exalead] Quelques informations
- Nouveautés chez Exalead
- Que pensez vous de Exalead ?
- Exalead et réécriture d'URL
- Exalead et les IDN
- commande link + exalead
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).