Exalead change de logo
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Exalead change de logo
Hello les gens,
C’était peut-être la fête à Exalead hier, il lui a été offert un nouveau logo aujourd’hui (en tous les cas, il n’était pas là hier) :

C’est le troisième logo que je connais à Exalead. Malheureusement, je n’ai jamais pensé à garder les deux précédents pour archives. J’aimais bien celui qui avait une tête toute bleue. Si quelqu’un a eu la bonne idée d’en conserver des copies, ce serait chouette de les poster ici.
C’était peut-être la fête à Exalead hier, il lui a été offert un nouveau logo aujourd’hui (en tous les cas, il n’était pas là hier) :

C’est le troisième logo que je connais à Exalead. Malheureusement, je n’ai jamais pensé à garder les deux précédents pour archives. J’aimais bien celui qui avait une tête toute bleue. Si quelqu’un a eu la bonne idée d’en conserver des copies, ce serait chouette de les poster ici.
-

Re: Exalead change de logo
1-sponsor a écrit:j'avais complètement oublié l'existence de ce moteur...
Je pourrais difficilement l’oublier, vu que je l’utilise tous les jours. On peut dénicher des perles avec ce moteur, impossibles à trouver avec les autres, à moins de faire défiler 50 pages de résultats de recherche.
Idem pour la recherche d’image, mais là il doit y avoir un truc, parce que je ne comprend comment il peut faire. Je ne pense pas qu’un moteur puisse apprécier le qualité d’une image, alors je me demande vraiment comment il fait.
-

finstreet - WRInaute accro

hibou57 a écrit:Je pourrais difficilement l’oublier, vu que je l’utilise tous les jours. On peut dénicher des perles avec ce moteur, impossibles à trouver avec les autres, à moins de faire défiler 50 pages de résultats de recherche.
C'est clair que voir des sites en première position qui utilise des techniques proscrites par tous les autres moteurs, c'est vraiment des perles
-

finstreet a écrit:C'est clair que voir des sites en première position qui utilise des techniques proscrites par tous les autres moteurs, c'est vraiment des perleset sur la même requête il continue à indexer une url qui n'existe plus depuis au moins 1 an
y'a pas à dire. Des perles.
Tu te plaint pour une URL ? J’en compte environ 300 en ce qui me concerne avec Google. Tu devrais consulter cette liste de quelques poubelles de Google. C’est toujours d’actualité, comme je l’ai fait remarqué dans un récent message de ce fil. Je me souviens avoir écrit des réponses dans des fils d’autres auteurs qui étaient concernés par des poubelles dans l’index de Google ou les affinités de Google pour les sites pratiquant le spam (et pénalisant ceux ne le pratiquant pas, ça va de soit).
Dernière édition par hibou57 le Jeu Oct 07, 2010 19:01, édité 2 fois.
-

1-sponsor a écrit:hibou57 a écrit:
Tu devrais essayer, ça élargirait tes champs de recherche.
...ou pas !
Oui, il est hors-sujet celui là, mais je voulais le faire connaitre. Il est un représentant de ce que deviendront peut-être un jour une part des systèmes de requête d’informations.
Sa spécificité, c’est l’interprétation des requêtes. Ils donnent des réponses, et des formes de réponses, qui ne peuvent pas apparaitre avec les autres moteurs, … différences de fonctionnement fondamentale (le mot est le bon).
Il faut jouer un peu avec avant de le comprendre. Il est bon pour trouver des petites choses, factuels, ou calculées, mais pas pour des documents.
Exemple : Faits associés au mètre (Wolfran Alpha)
P.S. Inutile d’espérer se référencer sur ce moteur, ce n’est même pas la peine d’y penser
P.P.S Sinon, à part ça, personne n’a conservé une copie des deux précédents logos d’Exalead Le Grand ?
- forummp3
- WRInaute passionné

hibou57 a écrit:
P.P.S Sinon, à part ça, personne n’a conservé une copie des deux précédents logos d’Exalead Le Grand ?
google est ton ami
http://www.google.fr/images?q=exalead+logo
-

forummp3 a écrit:google est ton ami![]()
-http://www.google.fr/images?q=exalead+logo
Non, tu t’es trompé, c’est ça l’adresse :
http://www.exalead.com/search/image/results/?q=exalead+logo
Voilà, c’est celui là que j’aimais bien :

Mais il est incomplet celui-là.
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais moi, je ne veux pas élargir mon champs de recherches, je cherches juste à obtenir le plus rapidement possible la réponse à mes requêtes, pas trouver 15 requêtes différentes pour exprimer la même chose car ces "moteurs" ne sont pas capables de comprendre du langage naturelhibou57 a écrit:Tu devrais essayer, ça élargirait tes champs de recherche.
ha ben voilà, hier je cherchais la liste des gg killer qui avaient explosés en vol. En voila 1.hibou57 a écrit:wolframalpha
et c'est vrai que ça élargi bien mon champ de recherches, car je trouve le logo de kartoo (un beau petit moteur de recherches visuelles, aujourd'hui disparu), battlefield 2hibou57 a écrit:forummp3 a écrit:google est ton ami![]()
-http://www.google.fr/images?q=exalead+logo
Non, tu t’es trompé, c’est ça l’adresse :
http://www.exalead.com/search/image/results/?q=exalead+logo
En fait, effectivement, il va beaucoup plus loin comme moteur : comme je marque exalead logo, il comprend que je veux le logo de tous les moteurs de recherches dépassés et il me les affiche
-

1-sponsor - WRInaute accro

les pauvres, ils n'ont même pas encore le temps de commencer à rattraper leur retard que Google search continue, quasiment quotidiennement à faire parler de oui, oui, mais aussi à innover et s'améliorer ! je suis presque quotidiennement surpris de ce qu'il nous pond ! 
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Exalead améliore son interface
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org