Exalead - Barre de recherche ? Option : Page-Rank ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Exalead - Barre de recherche ? Option : Page-Rank ?
Vont ils faire comme Google et Yahoo et proposer une barre de recherche pour les navigateurs ?
Si oui ! Quelles options novateur ou déjà existantes chez Google et Yahoo comportera t'elle.
Ce qui me plaît bien dans la barre de Google, c'est le système page rank, ce que j'aime moi bien dans ce système, c'est que ce n'est pas toujours crédible car l'algorithme est plus porté sur le nombre de liens ou de de liens fort externe que le nombre de visites que peut avoir le site, d'où parfois le manque de crédibilité d'une page rank affichée.
Exemple un site de page rank 5 mais ayant seulement 200 à 400 visites uniques par jour n'est pas à proprement parlé un site vraiment populaire contrairement à ce que peut nous laisser croire la page rank.
Bref Exalead va t'il se lancer sur ce terrain et nous proposer une vraie alternative !
Si oui ! Quelles options novateur ou déjà existantes chez Google et Yahoo comportera t'elle.
Ce qui me plaît bien dans la barre de Google, c'est le système page rank, ce que j'aime moi bien dans ce système, c'est que ce n'est pas toujours crédible car l'algorithme est plus porté sur le nombre de liens ou de de liens fort externe que le nombre de visites que peut avoir le site, d'où parfois le manque de crédibilité d'une page rank affichée.
Exemple un site de page rank 5 mais ayant seulement 200 à 400 visites uniques par jour n'est pas à proprement parlé un site vraiment populaire contrairement à ce que peut nous laisser croire la page rank.
Bref Exalead va t'il se lancer sur ce terrain et nous proposer une vraie alternative !
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Une barre de recherche est prévue. Les fonctionalités exactes ne sont pas encore clairement définies.
Mes 4 questions aussi, mais l'une d'elle manque de précision dans la réponse !
C'est le : "pas vraiment" et la justesse de la phrase qui suit. Hmm ! Un peu ambiguë... ça hésite !
Va falloir créer une thread "Bilan sur le chat d'exalead - Alors content ?" sinon on va partir dans HS total
illi : Existe-t-il un phénomène de "SandBox" ou de mise à l'épreuve sur Exalead ?
ExaleadGuy : pas vraiment mais c'est toujours dur pour un nouveau site d'occuper les premieres places a cause de l'inertie naturelle du web.
C'est le : "pas vraiment" et la justesse de la phrase qui suit. Hmm ! Un peu ambiguë... ça hésite !
Va falloir créer une thread "Bilan sur le chat d'exalead - Alors content ?" sinon on va partir dans HS total
J'espère sincèrement que ça marchera, qu'ils apporteront une alternative à Google ! Puis franchement je suis un peu allergique au monopole ! Ça n'apporte jamais rien de bon
C'est clair faut pas se leurrer, ça va être chaud pour les 80% d’internautes de se passer du réflexe : Google (surtout qu'ils ont fait fort avec leur barre de recherche intégré directement aux navigateurs)... Wait and see !
C'est clair faut pas se leurrer, ça va être chaud pour les 80% d’internautes de se passer du réflexe : Google (surtout qu'ils ont fait fort avec leur barre de recherche intégré directement aux navigateurs)... Wait and see !
Mais je trouve justement la suite très juste, ça explique bien des choses... Mais j'ai comme l'impression qu'il y'a une retenue... Si le moteur de recherche explique le pourquoi du comment "SandBox" je pense qu'il n'y aura plus de débat autour de ce thème...
Le non dit de Google par exemple ne fait qu'agacer la communauté des webmasters, le fait que ce sujet soit taboue, nous incite à penser tout et n'importe quoi ! ça en devient suspect !
Donc si Exalead pratique le même procédé il serait bien qu'il soit impartiale et explique le pourquoi du "sandbox"...
Y'a no malaise quand on dit franchement les choses ! On accepte et basta !
Le non dit de Google par exemple ne fait qu'agacer la communauté des webmasters, le fait que ce sujet soit taboue, nous incite à penser tout et n'importe quoi ! ça en devient suspect !
Donc si Exalead pratique le même procédé il serait bien qu'il soit impartiale et explique le pourquoi du "sandbox"...
Y'a no malaise quand on dit franchement les choses ! On accepte et basta !
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Mais apres on parle plus de toi ...
Regarde google tout le monde en parle en parle, emet des theorie ...
C'est comme organisé un concour sur ton site ca te fais que mieu connaitre
Regarde google tout le monde en parle en parle, emet des theorie ...
C'est comme organisé un concour sur ton site ca te fais que mieu connaitre
Mouai, je ne pense pas que les moteurs de recherche aient besoin de ce genre de pub ! C'est plus négatif que positif quand même
Qu'on parle de toi pour ton côté impartiale oui, ça c'est de la bonne pub, mais pour le côté suspicieux de la chose, ça m'étonnerait !
Qu'on parle de toi pour ton côté impartiale oui, ça c'est de la bonne pub, mais pour le côté suspicieux de la chose, ça m'étonnerait !
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Mise à jour des backlinks
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar, Google Alternate Views, Google Toolbar API
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.