Evolution du webmastering?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Quoi d'neuf doc
- Nouveau WRInaute
Evolution du webmastering?
Ouais voilà, on remarque que de plus en plus de services permettent de créer un "site" rapidement et simplement. (parlons même pas des blogs..)
Si on compare ça à tout juste 4-5 années en arrière, on voit vraiment que ça a explosé blablabla je vous apprends rien.
Là où je voudrais en venir c'est plutôt en ce qui concerne les agences web (çàd création de sites) et autres prestas dans le genre, parce que mine de rien devenir webmaster c'est de plus en plus accessible donc ça risque pas d'entrainer la mort pour ce domaine là?
Et si oui, à votre avis vers quel type de webmastering on se dirige?
Plutôt une expansion énorme des blogs? ( Donc là on continue plutôt dans une évolution similaire à l'actuelle.)
Ou alors il finira par y'avoir tellement de trucs que percer sera quasi-impossible, le web pourrait stagner et consolider les plus gros géants? Trop de contenu, tue le contenu !
Bref là je suis trop fatigué pour réfléchir à d'autres hypothèses mais moi ça me fait plutôt peur d'investir dans le web dans ce domaine là.
Les services sont tellement nombreux, j'ose même pas imaginer une estimation..
Need retour d'expériences et avis
Si on compare ça à tout juste 4-5 années en arrière, on voit vraiment que ça a explosé blablabla je vous apprends rien.
Là où je voudrais en venir c'est plutôt en ce qui concerne les agences web (çàd création de sites) et autres prestas dans le genre, parce que mine de rien devenir webmaster c'est de plus en plus accessible donc ça risque pas d'entrainer la mort pour ce domaine là?
Et si oui, à votre avis vers quel type de webmastering on se dirige?
Plutôt une expansion énorme des blogs? ( Donc là on continue plutôt dans une évolution similaire à l'actuelle.)
Ou alors il finira par y'avoir tellement de trucs que percer sera quasi-impossible, le web pourrait stagner et consolider les plus gros géants? Trop de contenu, tue le contenu !
Bref là je suis trop fatigué pour réfléchir à d'autres hypothèses mais moi ça me fait plutôt peur d'investir dans le web dans ce domaine là.
Les services sont tellement nombreux, j'ose même pas imaginer une estimation..
Need retour d'expériences et avis
-

bproductiv - WRInaute accro

Les professionnels auront tjs besoins de professionnels.
Je dirais que le web c'est comme la cuisine : il est facile d'oublier un élément tout comme mettre trop de poivre dans la recette et ça en devient ignoble.
Les pros de la cuisine vont garder leur place et les autres retourneront jouer dans leur cuisine le dimanche.
Les pros de la cuisine vont garder leur place et les autres retourneront jouer dans leur cuisine le dimanche.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre des outils de recherche
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- [Evolution 2.2.3] Configurer Evolution 2.2.3 pour gmail
- Evolution de classmenent sans évolution de PR
- Webmastering et mythomanie
- Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?
- SEO / webmastering au maghreb
- Windows Vista et webmastering
- Formation en alternance dans le webmastering
- Un nouveau site de webmastering
- Nouveau forum sur le webmastering
- Evolution du PR
- evolution de trafic
- Evolution du ranking
- Evolution d'Exalead
- Evolution de l'index GG
- -> Evolution du PR GOOGLE