Evolution du nombre de pages indexées?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- herbertwest
- WRInaute discret

Evolution du nombre de pages indexées?
Bonjour,
existe t'il un moyen de voir l'évolution du nombre de pages indexées/ ou non dans Google?
(Webmasters je suppose)
Je suis certain que Google a désindexé un certain nombre de pages la semaine dernière.. ce qui pourrait expliquer ma chute en fin de 2e page alors que j'étais monté en fin de 1e page...
Je n'ai plus qu'environ 600 pages indexées, alors que je suis quasi certain que j'en avais plus de 1 000 il n'y a encore pas longtemps...
=
Quelles sont les raisons de non indexation de pages? Il y a le duplicate content, et ...?
existe t'il un moyen de voir l'évolution du nombre de pages indexées/ ou non dans Google?
(Webmasters je suppose)
Je suis certain que Google a désindexé un certain nombre de pages la semaine dernière.. ce qui pourrait expliquer ma chute en fin de 2e page alors que j'étais monté en fin de 1e page...
Je n'ai plus qu'environ 600 pages indexées, alors que je suis quasi certain que j'en avais plus de 1 000 il n'y a encore pas longtemps...
=
Quelles sont les raisons de non indexation de pages? Il y a le duplicate content, et ...?
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

Re: Evolution du nombre de pages indexées?
Bonjour,
Si tu veux suivre l'évolution du nombre de pages indexées tu as 2 possibilités.
Soit tout les X temps tu fais une recherche et tu note le résultat sur ton carnet de route.
Soit tu utilise un logiciel de suivi, ( plus le nom en tête )
Si tu veux suivre l'évolution du nombre de pages indexées tu as 2 possibilités.
Soit tout les X temps tu fais une recherche et tu note le résultat sur ton carnet de route.
Soit tu utilise un logiciel de suivi, ( plus le nom en tête )
- mackloug
- WRInaute occasionnel

A mon humble avis, ce topic est déjà en discussion ici
http://forum.webrankinfo.com/baisse-subite-des-pages-indexees-t126562.html
http://forum.webrankinfo.com/baisse-subite-des-pages-indexees-t126562.html
- herbertwest
- WRInaute discret

merci de vos réponses
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox et évolution du nombre de BL
- Evolution du nombre de visiteur par pays
- Nombre de page indexées.
- Nombre de pages indexées ?
- nombre de pagexs indéxées
- Nombre de pages indexées / 10
- [Evolution 2.2.3] Configurer Evolution 2.2.3 pour gmail
- Nombre de pages indexées
- Grand nombre de pages non indexées
- Faible nombre de pages indexees
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010) - 16-04-2010
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009) - 26-01-2010
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3) - 19-10-2010
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007 - 19-10-2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009) - 16-10-2009
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.