Evolution de la fréquentation en décembre
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BrunoChauzi - Nouveau WRInaute
Evolution de la fréquentation en décembre
Bonjour
Si vous utilisez Google Analytics vous reconnaitrez cette courbe
Avez vous ce type de profil de fréquentation en décembre ? Si non , d'après vous , qu'est-ce qu'il s'est passé le 3 décembre ? Je précise que : je suis chez Free , je n'ai pas changé mon site ce jour là , j'ai 7 mots clé classés premiers sur Google et 7 autres classés deuxiemes alors que je n'en avais que 4 en novembre .
Sans devenir parano ( quoique ... ) est- il possible de détourner des pages d'un site vers un autre ?
Si vous utilisez Google Analytics vous reconnaitrez cette courbe
Avez vous ce type de profil de fréquentation en décembre ? Si non , d'après vous , qu'est-ce qu'il s'est passé le 3 décembre ? Je précise que : je suis chez Free , je n'ai pas changé mon site ce jour là , j'ai 7 mots clé classés premiers sur Google et 7 autres classés deuxiemes alors que je n'en avais que 4 en novembre .
Sans devenir parano ( quoique ... ) est- il possible de détourner des pages d'un site vers un autre ?
-

Bonjour Dharius
Mon idée étant que le serveur de Free était à l'économie pour ses pages perso j'ai enregistré un nom de domaine et j'ai changé de serveur mais le transfert de mes pages n'est pas encore effectif . Je vois que tu n'es pas chez free et tu as le même problème . Je me suis peut etre un peu pressé ?
C'est de toute façon une idée que j'avais derrière la tête depuis quelques temps .
Mon idée étant que le serveur de Free était à l'économie pour ses pages perso j'ai enregistré un nom de domaine et j'ai changé de serveur mais le transfert de mes pages n'est pas encore effectif . Je vois que tu n'es pas chez free et tu as le même problème . Je me suis peut etre un peu pressé ?
C'est de toute façon une idée que j'avais derrière la tête depuis quelques temps .
-

biddybulle - WRInaute accro

même courbe traffic en provenance de GG image divisé par 2
-

L'explication économique sur l'influence des gros sites marchands se tient .
Vivement janvier !!
Vivement janvier !!
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Google achète Measure Map
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- http://ixquick.com/fra/...beau metamoteur..
- [Evolution 2.2.3] Configurer Evolution 2.2.3 pour gmail
- Evolution de classmenent sans évolution de PR
- Evolution du PR
- Evolution du webmastering?
- evolution de trafic
- Evolution du ranking
- Evolution d'Exalead
- Evolution de l'index GG
- -> Evolution du PR GOOGLE
- Evolution Msn
- evolution du cpc
- Evolution du forum de WRI
- Evolution de mon site
- évolution de Chiens évasion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map