Evolution formule hébergement chez 1&1 et referencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Evolution formule hébergement chez 1&1 et referencement
Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis de personne ayant un hébergement chez 1&1 et qui ont changer ou évoluer vers un Pack d'hébergement supérieur.
Voila actuellement mon Pack d'hébergement chez 1&1 arrive a saturation (capacité disque) et je compte faire évoluer ce Pack vers une formule plus confortable (espace disque plus important).
J'ai contacter un technicien de chez 1&1 pour avoir plus de précision sur cette future évolution, il ma répondu que tout était transparent techniquement et que cette évolution ne changeait rien question référencement de mes sites actuelles sur Google (je parle des adresses DNS et du reste) !
J'aimerai donc avant de faire évoluer mon Pack d'hébergement vers un supérieur avoir l'avis et les conseils des personnes ayant fait évoluer leur formule d'hébergement chez ce provider.
Le faite de faire évoluer ce pack pose-t-il problème par la suite (sur le référencement, positionnement... surtout pour Google)
Le technicien ma dit que chaque adresse DNS de chacun de mes sites resteront identique et que le fait d'évoluer vers un autre pack supérieur était de me fournir des outils et espace disque suplémentaire et que cela ne changeais rien pour le reste !
Je souhaiterai avoir votre propre expérience de changement de formule d'hébergement effectuer chez 1&1.
Je me plain pas du tout de cet hébergeur, 1&1 ma toujours donner satisfaction que ce soit de qualité, technique et commercial. Je trouve que cet hébergeur offre d'excelent prestation pour un prix défiant toute concurrence, a part que leurs serveur soient hébergés en Allemagne mais est-ce vraiment un problème réel sur le référencement, d'après mon expérience je ne le pense pas...
Pour info je passe d'un pack dit Basic de 50Mo vers un Pack dit Confort Perso qui m'offrira plus d'option.
Merci a tous ceux qui pourront me faire partager leur propre expérience sur l'évolution de leur formule d'hébergement chez 1&1.
Très bonne journée à tous et encore merci à vous...
J'aimerai avoir l'avis de personne ayant un hébergement chez 1&1 et qui ont changer ou évoluer vers un Pack d'hébergement supérieur.
Voila actuellement mon Pack d'hébergement chez 1&1 arrive a saturation (capacité disque) et je compte faire évoluer ce Pack vers une formule plus confortable (espace disque plus important).
J'ai contacter un technicien de chez 1&1 pour avoir plus de précision sur cette future évolution, il ma répondu que tout était transparent techniquement et que cette évolution ne changeait rien question référencement de mes sites actuelles sur Google (je parle des adresses DNS et du reste) !
J'aimerai donc avant de faire évoluer mon Pack d'hébergement vers un supérieur avoir l'avis et les conseils des personnes ayant fait évoluer leur formule d'hébergement chez ce provider.
Le faite de faire évoluer ce pack pose-t-il problème par la suite (sur le référencement, positionnement... surtout pour Google)
Le technicien ma dit que chaque adresse DNS de chacun de mes sites resteront identique et que le fait d'évoluer vers un autre pack supérieur était de me fournir des outils et espace disque suplémentaire et que cela ne changeais rien pour le reste !
Je souhaiterai avoir votre propre expérience de changement de formule d'hébergement effectuer chez 1&1.
Je me plain pas du tout de cet hébergeur, 1&1 ma toujours donner satisfaction que ce soit de qualité, technique et commercial. Je trouve que cet hébergeur offre d'excelent prestation pour un prix défiant toute concurrence, a part que leurs serveur soient hébergés en Allemagne mais est-ce vraiment un problème réel sur le référencement, d'après mon expérience je ne le pense pas...
Pour info je passe d'un pack dit Basic de 50Mo vers un Pack dit Confort Perso qui m'offrira plus d'option.
Merci a tous ceux qui pourront me faire partager leur propre expérience sur l'évolution de leur formule d'hébergement chez 1&1.
Très bonne journée à tous et encore merci à vous...
Le changement d'un pack d'hébergement, quelque soit l'hébergeur n'aura pas beaucoup d'impact sur ton référencement.
En effet, c'est des caractéristiques locales au serveur que tu va faire évoluer (espace disque par exemple).
Mais si ton site reste toujours accessible par ton nom de domaine, google n'y verra que du feu.
En effet, c'est des caractéristiques locales au serveur que tu va faire évoluer (espace disque par exemple).
Mais si ton site reste toujours accessible par ton nom de domaine, google n'y verra que du feu.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Analyse complète du PageRank de Google
- La formule du PageRank de Google
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Le référencement de pages PHP
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Recherche petite formule hebergement avec pointage Ndd
- Annuaire formule référencement payante à vie....
- [Evolution 2.2.3] Configurer Evolution 2.2.3 pour gmail
- Evolution du référencement/positionnement : déprimant
- Evolution des métier lié au référencement
- Evolution de classmenent sans évolution de PR
- Evolution d'un site (html->php) et référencement
- Evolution référencement de nouveaux sites par rapport à 2003
- Formule 1
- Formule du PR
- [Aide] Formule d'hébergement.
- referencement et hebergement
- Quel hébergeur et formule choisir?
- recherche formule excel
- hebergement et referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.