Evolution du CPC moyen !

WRInaute discret
Bonjour,
Excusez mon ignorance, mais après 30min de recherche, je ne parviens pas à trouver l'option permettant de voir l'évolution du CPC moyen pour un mot clé donné (graphique par exemple) ? quelqu'un aurait une piste à me donner ? je cherche à savoir si mes optimisations sont efficaces sur la durée !
Merci d'avance !
 
WRInaute discret
Pour un mot clé donne, il faut effectivement créer un rapport.
Sur la gauche de ton compte, en dessous de la liste de tes campagnes, clique sur Tableau de bord et ressources
Tu devrais atterrir directement dans le menu de création de rapports.
La suite est assez évidente.

Pour compléter, il est possible d'afficher un graphique retraçant l'évolution du CPC moyen d'un ensemble de mots clés (ou d'autres choses, en allant dans tes campagnes et en cliquant sur le petit bouton en forme de graphique qui se situe en dessous de l'onglet Mots clés, a cote du bouton Colonnes.
Tu pourras alors choisir différentes metrics et/ou plages temporelles, que tu pourras comparer entre elles.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Désolé de revenir un peu tardivement sur la discussion.
Donc j'ai réussi à avoir une courbe de l'évolution du CPC moyen sur un mois. J'arrive par contre uniquement à avoir cette donnée pour un ensemble de mot clé d'un groupe d'annonce ou d'une campagne. Je n'arrive pas à avoir cette courbe pour un seul mot clé précis d'un groupe d'annonce ? ou je dois cliquer pour voir apparaître la courbe ?
 
Discussions similaires
Haut