Evolution du CPC moyen !
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kernings
- WRInaute discret

Evolution du CPC moyen !
Bonjour,
Excusez mon ignorance, mais après 30min de recherche, je ne parviens pas à trouver l'option permettant de voir l'évolution du CPC moyen pour un mot clé donné (graphique par exemple) ? quelqu'un aurait une piste à me donner ? je cherche à savoir si mes optimisations sont efficaces sur la durée !
Merci d'avance !
Excusez mon ignorance, mais après 30min de recherche, je ne parviens pas à trouver l'option permettant de voir l'évolution du CPC moyen pour un mot clé donné (graphique par exemple) ? quelqu'un aurait une piste à me donner ? je cherche à savoir si mes optimisations sont efficaces sur la durée !
Merci d'avance !
-

GenerAds - WRInaute discret

Re: Evolution du CPC moyen !
Pour un mot clé donne, il faut effectivement créer un rapport.
Sur la gauche de ton compte, en dessous de la liste de tes campagnes, clique sur Tableau de bord et ressources
Tu devrais atterrir directement dans le menu de création de rapports.
La suite est assez évidente.
Pour compléter, il est possible d'afficher un graphique retraçant l'évolution du CPC moyen d'un ensemble de mots clés (ou d'autres choses, en allant dans tes campagnes et en cliquant sur le petit bouton en forme de graphique qui se situe en dessous de l'onglet Mots clés, a cote du bouton Colonnes.
Tu pourras alors choisir différentes metrics et/ou plages temporelles, que tu pourras comparer entre elles.
Sur la gauche de ton compte, en dessous de la liste de tes campagnes, clique sur Tableau de bord et ressources
Tu devrais atterrir directement dans le menu de création de rapports.
La suite est assez évidente.
Pour compléter, il est possible d'afficher un graphique retraçant l'évolution du CPC moyen d'un ensemble de mots clés (ou d'autres choses, en allant dans tes campagnes et en cliquant sur le petit bouton en forme de graphique qui se situe en dessous de l'onglet Mots clés, a cote du bouton Colonnes.
Tu pourras alors choisir différentes metrics et/ou plages temporelles, que tu pourras comparer entre elles.
- kernings
- WRInaute discret

Re: Evolution du CPC moyen !
Bonjour,
Désolé de revenir un peu tardivement sur la discussion.
Donc j'ai réussi à avoir une courbe de l'évolution du CPC moyen sur un mois. J'arrive par contre uniquement à avoir cette donnée pour un ensemble de mot clé d'un groupe d'annonce ou d'une campagne. Je n'arrive pas à avoir cette courbe pour un seul mot clé précis d'un groupe d'annonce ? ou je dois cliquer pour voir apparaître la courbe ?
Désolé de revenir un peu tardivement sur la discussion.
Donc j'ai réussi à avoir une courbe de l'évolution du CPC moyen sur un mois. J'arrive par contre uniquement à avoir cette donnée pour un ensemble de mot clé d'un groupe d'annonce ou d'une campagne. Je n'arrive pas à avoir cette courbe pour un seul mot clé précis d'un groupe d'annonce ? ou je dois cliquer pour voir apparaître la courbe ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- evolution du cpc
- un bon cpc moyen
- CPC moyen en partenariat direct
- CTR et CPC moyen sur internet
- Sondage pour le CPC moyen journalier
- Prévision de trafic et CPC moyen estimé à 0,00
- Quel est le CPC moyen constaté cz quelles régies?
- CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé
- [Evolution 2.2.3] Configurer Evolution 2.2.3 pour gmail
- Evolution de classmenent sans évolution de PR