évolution de Chiens évasion

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

évolution de Chiens évasion

Message le Mar Avr 17, 2007 20:11

Voila depuis un moment j'ai corriger le désign de mon site et de mon forum, j'ai pris un point sur mon Pr qui stagne à 4 depuis pas mal de temps, depuis mon dernier passage ici!
Par contre je voudrais avoir votre avis sur ma page lien, avant j'avais une tonne de lien de tout et n'importe quoi, c'était fouilli et vraiment pas beau à l'oeil, j'ai décidé de virer tous ce qui ne concernais pas les chiens, depuis je reçois souvent des mails d'annuaires qui me disent qu'il ne trouve plus le ien de retour sur mon site. J'aimerais savoir si j'ai bien fait ou pas, et qu'est ce que vous pensez de la nouvelle présentation du site!
www.chiens-evasion.com

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 17, 2007 22:15

Je ne connais pas l'ancienne mais je trouve celle ci correcte, pas surchargée. D'ailleurs j'ai inscrit ton site dans mon nouvel annuaire en plein développement :D ! Tu as du recevoir un mail à ce sujet ;-).

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 18, 2007 10:46

Oui à l'instant merçi beaucoup! :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 18, 2007 10:48

j'adore ton favicon :)

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 18, 2007 11:45

Heu c'est le gif que tu mets dans l'url c'est bien ça???? :roll:

Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 18, 2007 12:07

je suis pas fan personnellement, je n'ai jamais été fan de times new roman sur un site web non plus... puis le texte qui la plus part du temps centré et en italique ne facilite pas la lecture, comme conseils niveau typo, je te dirais de te baser sur des livres, voir comme est aligné le texte, quand l'italique est utilisé ou pas quand le gras est utilisé, ça pourra t'aider. Bonne continuation

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 18, 2007 12:40

Mitchthe a écrit:je suis pas fan personnellement, je n'ai jamais été fan de times new roman sur un site web non plus... puis le texte qui la plus part du temps centré et en italique ne facilite pas la lecture, comme conseils niveau typo, je te dirais de te baser sur des livres, voir comme est aligné le texte, quand l'italique est utilisé ou pas quand le gras est utilisé, ça pourra t'aider. Bonne continuation

Merci de tes conseils, je vais corriger ça cet aprés midi! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :