Evitez les pannes
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Evitez les pannes
Bonjour,
c'est pas vraiment un test mais plutôt une information. Le site qui est dans mon www est premier sur une requête depuis un moment déjà. Dimanche suite à de mauvaises manipulations de ma part, une propagation bloqué des DNS le dimanche et un peu de flemme à rattraper le truc, mon site a eu une page en maintenance pendant un jour.
Hier (5 joiurs après la panne) dans google, pchit disparu la position. Pas de panda à l'horizon, j'ai donc pensé à une conséquence bien méritée de l'absence d'accès pendant un jour.
La position est revenue aujourd'hui apparemment.
Donc si cela vous arrive ne paniquez pas.
A plus.
c'est pas vraiment un test mais plutôt une information. Le site qui est dans mon www est premier sur une requête depuis un moment déjà. Dimanche suite à de mauvaises manipulations de ma part, une propagation bloqué des DNS le dimanche et un peu de flemme à rattraper le truc, mon site a eu une page en maintenance pendant un jour.
Hier (5 joiurs après la panne) dans google, pchit disparu la position. Pas de panda à l'horizon, j'ai donc pensé à une conséquence bien méritée de l'absence d'accès pendant un jour.
La position est revenue aujourd'hui apparemment.
Donc si cela vous arrive ne paniquez pas.
A plus.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Evitez les pannes
Pareil. Et si la disparition e eu lieu 5 jours après une courte panne, ce n'en est pas la cause. Matt Cutts a indiqué qu'ils attendent 2-3 jours avant de retirer un site
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :