Eviter une copie en iframe
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Eviter une copie en iframe
Fonctionne t-elle lorsque le script est appelé, lorsqu'il effectue le "deframage" ?
-

cedric_g - WRInaute accro

Up
Perso je l'utilise pour "virer" la frame de Google Images (demande un peu de doigté pour ne pas fausser les stats, mais bon)
En JS il est possible d'alimenter l'historisation des pages, par contre faudra que je regarde comment on fait (avec JQuery je sais qu'on peut le faire)
Perso je l'utilise pour "virer" la frame de Google Images (demande un peu de doigté pour ne pas fausser les stats, mais bon)
En JS il est possible d'alimenter l'historisation des pages, par contre faudra que je regarde comment on fait (avec JQuery je sais qu'on peut le faire)
-

HawkEye - WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:Fonctionne t-elle lorsque le script est appelé, lorsqu'il effectue le "deframage" ?
Non, bien sûr.
Mais en même temps, quand tu viens de "récupérer" un visiteur honteusement volé par un de ces sites de daube qui te frame ton contenu... t'as pas forcément envie de leur renvoyer le visiteur.
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'ajoute un message au script:
"Cher visiteur, nous avons pris la liberté de vous extraire au site qui préférait encadrer notre contenu à nous faire un lien... Veuillez nous en excuser."
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Ah, mais je ne dis pas qu'il ne fat pas l'utiliser...
Je préviens juste pour les adepte du full access
Je préviens juste pour les adepte du full access
-

Zecat - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Je me rappelle d'un digg-like francophone (oui ? qui ? ooh...) qui avait fait sourciller quelques "buzzeux", mais pas d'un annuaire...
c etait un truc ou il affichait les sites avec des grosses zimagettes et au clic on etait en frame ... arfff la vieillerie ... la mémoire fout le camp
Bon j evais plonger dans mes posts anciens... il doit y etre ...
Dernière édition par Zecat le Ven Juil 30, 2010 18:41, édité 1 fois.
-

Leonick - WRInaute accro

en fait, les sites avec frame ne sont pas vraiment ce qu'on appelle accessibles, du fait qu'on ne voit pas la vraie uri dans la barre d'adresse. Donc casser les frames et empêcher que l'internaute retourne sur ce site lui fera ainsi une meilleure navigationRod la Kox a écrit:Je rappel juste en passant que si le code js anti-frame fonctionne très bien, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur un site que l'on souhaite accessible, celui-ci cassant la navigation.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google - 27-10-2006
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Google vous recommande des sites à visiter - 19-04-2007
- Annuaire WebRankInfo : nouvelle version enrichie de fonctionnalités - 12-04-2010