Ai-je eviter la sandbox?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ai-je eviter la sandbox?
Bonjour, j'ai ouvert mon site il y a deux ou trois semaines, et j'ai 15/16 visiteurs qui viennent par google/ jours ( http://www.meteoenfrance.com )
j'ai 400 bl sur yahoo, et donc vu que je suis plutôt content pour un début de mon référencement, je voudrais savoir si est ce que je peux chuter? ou est ce que maintenant que c'est partis, j'ai évité la sandbox?
Ps: je fait maintenant, une dizaine d'annuaires par jour.
merci
j'ai 400 bl sur yahoo, et donc vu que je suis plutôt content pour un début de mon référencement, je voudrais savoir si est ce que je peux chuter? ou est ce que maintenant que c'est partis, j'ai évité la sandbox?
Ps: je fait maintenant, une dizaine d'annuaires par jour.
merci
PackRef a écrit:j'ai 15/16 visiteurs qui viennent par google/ jours
je voudrais savoir si est ce que je peux chuter?
Non là, y'a pas de doute, je crois que tu peux pas chuter plus !
Oui, je sais c'est pas beaucoup, mais il vient d'ouvrir et j'ai pas mal de bl je crois, je voudrais savoir si il faut que je continue de le référencer dans : 10annauires/ jours, ou si il faut que je le laisse se reposer?
merci
-

Jeviensderio - WRInaute accro

10annuaires/ jours
C'est sur, avec les annuaires cela chute toujours. Dans environ un mois. A moins de continuer indéfiniment...
Dernière édition par Jeviensderio le Dim Déc 24, 2006 16:25, édité 1 fois.
Jeviensderio a écrit:10annuaires/ jours
C'est sur, avec les annuaires cela chute toujours. Dans environ un mois. A moins de continuer inféfiniment...
Je ne comprend pas? tu me dis que si j'arrête de référencer mon site dans les annuaires, j'aurais encore moins de visites provenant de google?
merci
-

Jeviensderio - WRInaute accro

si j'arrête de référencer mon site dans les annuaires, j'aurais encore moins de visites provenant de google
Non, les annuaires apportent peu de visites, ce sont les backlinks ainsi obtenus qui vont fondre comme neige au soleil.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- comment eviter sandbox ???
- Puis-je éviter la Sandbox
- Comment éviter la sandbox?
- un sous repertoire pour eviter la sandbox
- Comment lancer un site et éviter la SandBox
- Comment migrer de domaine et éviter la sandbox ?
- Racheter un site ancien pour éviter la Sandbox ??
- Eviter la Sandbox avec un tout nouveau site :)
- Redirection 301 pour eviter l'effet SAndbox
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Sandbox ou pas Sandbox?
- éviter affichages
- Frames : à éviter !
- Comment éviter ça ?
- 468x60 a eviter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox