Eviter la Sandbox avec un tout nouveau site :)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Eviter la Sandbox avec un tout nouveau site :)
Bonjour à tous
Bon, je viens de pondre un nouveau site ( voir mon WWW ), il y a deux jours, et je voudrais lui éviter la Sandbox...
Alors, je voudrais savoir un peu ce que vous en penseriez =)
- Je commence par le faire connaître de google, notamment en le mettant dans le WWW de WRI, et d'autres forums ?
- Je commence à l'inscrire dans quelques annuaires, ou beaucoup ?
- Et là, le plus ambigu : je possède aussi -www.aidoforum.com : dois-je mettre un lien vers le nouveau site dessus, ou cela me ferait il direct faire un plongeon in da sandbox ?
Merci
Bon, je viens de pondre un nouveau site ( voir mon WWW ), il y a deux jours, et je voudrais lui éviter la Sandbox...
Alors, je voudrais savoir un peu ce que vous en penseriez =)
- Je commence par le faire connaître de google, notamment en le mettant dans le WWW de WRI, et d'autres forums ?
- Je commence à l'inscrire dans quelques annuaires, ou beaucoup ?
- Et là, le plus ambigu : je possède aussi -www.aidoforum.com : dois-je mettre un lien vers le nouveau site dessus, ou cela me ferait il direct faire un plongeon in da sandbox ?
Merci
-

e-kiwi - Modérateur

au contraire, si aidoforum à une bonne notoriété aupres de google, un lien vers ton nouveau site ne fera que du bien
choppe quelques liens de gros sites plutot que 1000 liens d annuaires tout pourris
moi je fais comme ca pour lancer un nouveau site, je fais des liens de quelques gros sites, et je fais des inscriptions manuelles petits à petits, je n'ai connu qu'un effet sandbox sur un grand nombre de sites (forcement, j etais passé de 48 à 50.000 BL d un coup
)
choppe quelques liens de gros sites plutot que 1000 liens d annuaires tout pourris
moi je fais comme ca pour lancer un nouveau site, je fais des liens de quelques gros sites, et je fais des inscriptions manuelles petits à petits, je n'ai connu qu'un effet sandbox sur un grand nombre de sites (forcement, j etais passé de 48 à 50.000 BL d un coup
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Je pensais faire l'inverse, pour sortir un site de sandbox :
J'en crée un deuxième, moins porteur mais de bonne qualité et je fais pointer un maximum de liens de ce nouveau site, vers l'ancien qui est donc sandboxé.
Normalement l'aflux de backlink doit permettre au site sandboxé d'émerger un peu. Qu'en pensez-vous ?
J'en crée un deuxième, moins porteur mais de bonne qualité et je fais pointer un maximum de liens de ce nouveau site, vers l'ancien qui est donc sandboxé.
Normalement l'aflux de backlink doit permettre au site sandboxé d'émerger un peu. Qu'en pensez-vous ?
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Le nom d'un de ses sites.
Dernière édition par psychoreflex le Mer Déc 21, 2005 21:47, édité 1 fois.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

T'avais fait comment pour p*xelgarden ?
pour pixg*rden, mon objectif n'est pas d'être ranké tout de suite, donc j'ai rien fait de spécial, d'ailleurs je pense être dans la sandbox pour la requete t*uf
sinon j'ai été tenté de tester ca
-http://www.darkseoteam.com/index.php/2005/01/16/15-bilan-du-projet-pagerank-10-about-pagerank-10-project
pour voir si effectivement ca fesait échaper a la sandbox
-

Bouledogue - WRInaute accro

Bonjour je mimisse dans ce post parceque j'ai les même questions
Je suis en train de développer 5 sites en parallele (theme differents) et une fois en ligne je voudrai eviter la sandbox.
Grace à mon site (WWW) je désire booster l'un d'entre eux et que celui ci pointe vers les autre, est ce que en procédant ainsi je peux m'éviter la sandbox ?
Et est ce que si je comprend bien votre principe, il faut que j'évite les liens retours du stile : a.com 20000 lien vers B.com et aucun lien de b.com vers a.com ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en train de développer 5 sites en parallele (theme differents) et une fois en ligne je voudrai eviter la sandbox.
Grace à mon site (WWW) je désire booster l'un d'entre eux et que celui ci pointe vers les autre, est ce que en procédant ainsi je peux m'éviter la sandbox ?
Et est ce que si je comprend bien votre principe, il faut que j'évite les liens retours du stile : a.com 20000 lien vers B.com et aucun lien de b.com vers a.com ?
Merci pour vos réponses.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ai-je eviter la sandbox?
- éviter l'effet sandbox ?
- comment eviter sandbox ???
- Puis-je éviter la Sandbox
- Comment éviter la sandbox?
- Attitude à adopter pour éviter la sandbox
- un sous repertoire pour eviter la sandbox
- Comment lancer un site et éviter la SandBox
- Comment migrer de domaine et éviter la sandbox ?
- Racheter un site ancien pour éviter la Sandbox ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox