Eviter le listing du repertoire sous free
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hipopulation - WRInaute impliqué

Eviter le listing du repertoire sous free
Bonjour tous le monde,
J'ai une photothèque sur un hebergement free, je voudrais interdire le listing des elements du repertoire quand qq souhaite acceder au repertoire et non à une photo. Impossible pour moi de mettre un index.html dans chaques dossiers car il y en a trop. Je souhaiterais le faire unec un htaccess
quelqu'un à la solution?
merci;-)
J'ai une photothèque sur un hebergement free, je voudrais interdire le listing des elements du repertoire quand qq souhaite acceder au repertoire et non à une photo. Impossible pour moi de mettre un index.html dans chaques dossiers car il y en a trop. Je souhaiterais le faire unec un htaccess
quelqu'un à la solution?
merci;-)
-

raa c'est bon, j'ai trouvé comme un grand, faut mettre ça dans un htaccess :
##Code debut
Options -Indexes
##Code fin
##Code debut
Options -Indexes
##Code fin
-

bah 1go d'espace, ça ne se refuse pas.....
-

non? tu peux m'en dire plus?
¥€$ a écrit:T'as vu l'offre de 1and1 ?
Oui j'ai vu, ils te proposent un hébergement gratuit pendant trois ans, en échange ils se permettent de revendre tes données aux spammeurs..... à toi de voir... et c'est assui risqué, car l'offre se renouvelle tacitement et en payant!! Si c'est juste pour les images, mieux vaut le faire sur Free même si la qualité est moins bonne!!!
-

yuston a écrit:¥€$ a écrit:T'as vu l'offre de 1and1 ?
Oui j'ai vu, ils te proposent un hébergement gratuit pendant trois ans, en échange ils se permettent de revendre tes données aux spammeurs..... à toi de voir... et c'est assui risqué, car l'offre se renouvelle tacitement et en payant!! Si c'est juste pour les images, mieux vaut le faire sur Free même si la qualité est moins bonne!!!
Franchement c'est juste pour du stockage d'image chez free, le site et la bdd sont chez ovh, en plus free c'est gratiuit et je peux demander plusieurs espaces à 1go, donc la question est vite réglée....
hipopulation a écrit:yuston a écrit:¥€$ a écrit:T'as vu l'offre de 1and1 ?
Franchement c'est juste pour du stockage d'image chez free, le site et la bdd sont chez ovh, en plus free c'est gratiuit et je peux demander plusieurs espaces à 1go, donc la question est vite réglée....
C'est ce que je disais aussi
-

cybervince - WRInaute passionné

hipopulation a écrit:Franchement c'est juste pour du stockage d'image chez free, le site et la bdd sont chez ovh, en plus free c'est gratiuit et je peux demander plusieurs espaces à 1go, donc la question est vite réglée....
Et le jour où ils vont remarquer que ton espace est juste du stockage, ca va vite être règlé pour eux aussi.
-

oui mais en attendant je paye pas
puis les 1go sont reservé a leur client, alors je me fait pas trop de souci tant que tu as pas des mp3 dessus.....
puis les 1go sont reservé a leur client, alors je me fait pas trop de souci tant que tu as pas des mp3 dessus.....
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un sous repertoire pour eviter la sandbox
- Listing annuaires
- Listing de code ajax ?
- Risque de Black-Listing ?
- Ceation d'un listing
- Listing étrange dans le SERP
- limiter le listing (indexes) à certains spiders
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- Conseil sur page de listing de jeux
- Styles dans les listing <option>
- probleme personalisation listing avec dotclear !?
- Black listing sur google ça existe ?
- site de listing des keywords : kwmap
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- [Réglé] Faire un listing en pages d'une table.