éviter les pièges du Spamdexing.
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Oui mais ne serait-ce pas plus "propre" de mettre dans le titre et/ou H1 "forum référencement" et dans les keywords "google, yahoo, toussa" ?
Ca éviterait de surcharger les titles je pense.
Ca éviterait de surcharger les titles je pense.
- christo_tec
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je lis avec attention de nombreux sujets sur ce forum.
Et, je profite de ce sujet pour poser une question sur le spam de mots clés.
Admettons que j'ai un site sur lequel je compare le produit: motclé1
Je vais alors viser (entre autres) comme mot clé "comparatif motclé1"
Je vais alors aller dans un outil comme overture pour voir les combinaisons des mots clés les plus tapés avec
"comparatif motclé1" et je vais inclure ces combinaisons dans la balise meta keywords, ce qui va donner:
"comparatif motclé1 motclé2, comparatif motclé1 motclé3, comparatif motclé1 motclé4, comparatif motclé1 motclé5,
comparatif motclé1 motclé6, comparatif motclé1 motclé7, comparatif motclé1 motclé8 etc...."
Ma question est ce que pour un moteur de recherche, je spamme le mot clé "comparatif" car repeté plus que 3 fois dans ma balise keywords,
même question pour le mot clé: "motclé1" et "comparatif motclé1" ?
Merci.
Je lis avec attention de nombreux sujets sur ce forum.
Et, je profite de ce sujet pour poser une question sur le spam de mots clés.
Admettons que j'ai un site sur lequel je compare le produit: motclé1
Je vais alors viser (entre autres) comme mot clé "comparatif motclé1"
Je vais alors aller dans un outil comme overture pour voir les combinaisons des mots clés les plus tapés avec
"comparatif motclé1" et je vais inclure ces combinaisons dans la balise meta keywords, ce qui va donner:
"comparatif motclé1 motclé2, comparatif motclé1 motclé3, comparatif motclé1 motclé4, comparatif motclé1 motclé5,
comparatif motclé1 motclé6, comparatif motclé1 motclé7, comparatif motclé1 motclé8 etc...."
Ma question est ce que pour un moteur de recherche, je spamme le mot clé "comparatif" car repeté plus que 3 fois dans ma balise keywords,
même question pour le mot clé: "motclé1" et "comparatif motclé1" ?
Merci.
Peut-on parler de "spam" lorsqu'on parle de <meta keywords>, une balise dont l'utilité n'est virtuellement démontrable que lorsqu'elle atteint un niveau d'adéquation avec le contenu proche de la perfection ?
1 minute passée à travailler son contenu vaut 100 ans d'optimisation de meta-keyword.
Je me passe de cette balise depuis plus d'un an, et je m'en porte bien (mieux).
++
1 minute passée à travailler son contenu vaut 100 ans d'optimisation de meta-keyword.
Je me passe de cette balise depuis plus d'un an, et je m'en porte bien (mieux).
++
-

Répéter 36 fois le même mot clé n'a aucune utilité.
Il vaut mieux mettre un peu moins de keywords mais bien les sélectionner.
Mais comme dit au dessus elles ne sont pas indispensables pour Google et Live...
Il vaut mieux mettre un peu moins de keywords mais bien les sélectionner.
Mais comme dit au dessus elles ne sont pas indispensables pour Google et Live...
"évitez d'utiliser des dizaines de noms de domaine (contenant les mots clé qui vous intéressent) qui pointent vers votre site principale, même avec une redirection permanente. "
quel est le risque ? il vaut mieux avoir des pages index différentes et faire des liens ? Afin d'éviter le duplicate ?
car la redirection permanente est une bonne solution.... et les NDD différents peuvent éventuellement éviter la concurence non ? me trompes je ?
quel est le risque ? il vaut mieux avoir des pages index différentes et faire des liens ? Afin d'éviter le duplicate ?
car la redirection permanente est une bonne solution.... et les NDD différents peuvent éventuellement éviter la concurence non ? me trompes je ?
-

Tu t'es gourré de topic je pense.
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Le détournement de page par redirection
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Spam Report Google : explications en français...
- Litiges avec p@ges j@unes
- spamdexing?
- SpamDexing
- Spamdexing or not
- Spamdexing ou Pas
- Frames = spamdexing ?
- noframes et spamdexing
- SPAMDEXING Abusif
- le must en matiere de spamdexing :-(
- définition du spamdexing?
- Spamdexing et CSS
- Spamdexing. Suite...
- javascript et spamdexing
- Sous domaines et spamdexing
- Référencer un site Flash et Spamdexing...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools