Eviter contenu dupliqué avec une marque blanche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bob667
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 03, 2005 8:51

Hello

J'ai monté une marque blanche et j'aimerai que google ne me blackliste pas pour contenu dupliqué.

Faut il interdire l'indexation sur tous les site en marque blanche sauf 1 pour qu'il ne voit le contenu qu'une fois ?

Je pensais faire une redirection 301 vers le site maitre si google arrive sur une marque blanche, qu'en pensez vous ?

bob

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 03, 2005 9:28

Ou alors faire un texte différent sur ton site de ta marque blanche...

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 03, 2005 10:17

Oui personnalise un maximum et essaie de le rendre différent des autres!

bob667
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 03, 2005 12:26

Ca ce n'est pas possible, c'est de la marque blanche de petites annonces, le contenu est le meme pur tous les site, a que le logo et le bandeau haut qui change.

A ce propos, je cherche des gen qui serai interessé par cette marque blanche, mais c'est un peu HS :)

informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 03, 2005 13:56

Bonjour,

travail sur du contenu au lieu de faire un site en marque blanche qui n'apporte rien à personne. :roll:

Les sites en marque blanche sont des coquilles vides.

WonKa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 04, 2005 13:23

travail sur du contenu au lieu de faire un site en marque blanche qui n'apporte rien à personne. Rolling Eyes

Les sites en marque blanche sont des coquilles vides.

Une poignée de français font plus de 15.000€/mois en se servant juste des MB, si toi tu appelles ça un coquille vide, moi je préfére le terme de poule aux oeufs d'or :lol:

Tu peux casser le rapprochement de tes MB et utilisant rel nofollow sur les liens trackés :P

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 05, 2005 17:36

Une poignée de français font plus de 15.000€/mois en se servant juste des MB
une poignée de nain alors... :-) 5 personnes en fait non ? T'as trop lu les bouquin de C. H. Godefroy toi MDR

WonKa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 05, 2005 18:29

Oui bien sûr comme tu dis ....
Pour moi, quand tu fais 1.500/jour avec sponsorix ça fait pas du 45.000€ en fin de mois ?
Et crois tu qu'on travaille juste avec une seule régie ?

Enfin reste là ou tu een ai, il n'y a pas de place pour tous :)

omierelu
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 06, 2005 18:51

Ca rigole pas chez vous !!!

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 20:07

WonKa a écrit:Oui bien sûr comme tu dis ....
Pour moi, quand tu fais 1.500/jour avec sponsorix ça fait pas du 45.000€ en fin de mois ?
Et crois tu qu'on travaille juste avec une seule régie ?

Enfin reste là ou tu een ai, il n'y a pas de place pour tous :)

faut avoir envie de gagner sa vie avec des dialers de site pour adulte aussi .... parce que sur ta régie y a surtout ca, me trompe-je ?

WonKa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 20:38

Ce n'est pas ma régie, je parlais de sponsorix comme j'aurais pu te divulguer les chiffres de magikbiz :)

C'était juste pour argumenter que beaucoup de français gagnent 100.000 balles par mois sur le net (ce qui n'est pas énorme) même si visiblement sur ce forum certains sont trop naïf pour le croire.

Enfin quand je vois des sujets comme "qui fait plus de 2000 visiteurs mois ?" je me dis qu'effectivement certains n'ont pas tout compris !

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 21:04

ok , je posais juste une question..

parce qu en fait d apres ce que j ai vu sur sponsorix (ta regie, j entendais la regie que tu citais ) , il etait beaucoup question de site pour adulte et de dialer

d ou mon intervention ;) , alors tu confirme ou infirme finalement ?

WonKa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 22:14

Il y a du dialer et du micropaiement pour les sites classiques, et CB pour l'Adulte :)
SPX ne fait pas que dans l'adulte puisque ceci est destiné à Spacash !

Sur SPX t utrouve des fonds d'ecran, des recettes de cuisine, des logiciels et pleins d'autres conneries ...

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 07, 2005 0:20

Wonka, ce que tu dis est trés joli. Mais les "petits naifs" qui postent sur WRI pour demander qui fait plus de 2000 visiteurs/mois, eux, ils mettent leur site dans leur profil histoire d'étayer un peu leurs dires.

Il est assez facile de lancer des afirmations non verifiables et de dire que ceux qui ne les croient pas sont des naïfs. Mais bon, tu dis ce que tu veux, les WRINAUTES jugerons.

Par contre je ne peux accepter que tu dénigre ce forum et ces Membres dans tes propos.

A l'avenir, fais preuve d'un peu de modération.

J'oubliais presque de répondre à la question!

bob667, si ton intention est de faire des pages ne contenant que de la marque blanche, tu sera trés déçus du résultat en terme de référencement, de visites et de revenus. Par contre, si tu intègre la marque blanche en complément d'une page bien construite avec son contenu propre cela ne posera pas de problème de référencement et pourra générer des revenus.

C'est juste un conseil de quelqu'un qui n'a pas la grande expèriance de Wonka mais qui est dans le métier depuis pas mal de temps et qui en vie bien même si il ne gagne pas 1500€/jour! :wink:

WonKa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 07, 2005 6:43

Allez un peu dans le désordre :

J'ai donné La Réponse dans le premier Post avec le NoFollow

Mais les "petits naifs" qui postent sur WRI pour demander qui fait plus de 2000 visiteurs/mois, eux, ils mettent leur site dans leur profil

Que je mette un site ou pas n'est pas le debat et je vais pas te mettre plus de 1000 sites dans le profil et je n'ai pas envie de me voir un beau matin dans des annuaires !

Il est assez facile de lancer des afirmations non verifiables et de dire que ceux qui ne les croient pas sont des naïfs.

Non vérifiable que tu dis écris à une régie en disant que tu es journaleux ou autres et demande leur les stats, ou si tu es dans métier depuis longtemps, tu dois connaitre les patron de pas mal de régie 8)

Bref, je ne voulais pas semer le trouble mais j'ai réagi avec impulsion merci de m'avoir modéré.
Desfois certains propos me font dépasser les limites autorisées ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.