éviter affichages
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

arnaudmn a écrit:T'as qu'a faire du javascript, en détectant l'adresse IP (qui doit être 127.quelqueschose si tu es en local)
Je n'ai pas de serveur te dis-je, je vais d'un PC à l'autre, donc je ne peut pas travaillé avec 127.0.0.1... Je bosse avec G:/monsite/etc...
Pour google adtest="on" :
OK donc il y a affichage mais ils ne sont pas comptabilisé, donc on peut cliquer dessus et on aura pas de problème avec google ?
C'est génial, enfin j'aurais des stats d'affichage de pub fiable et travaillerais l'esprit tranquile
-

xTrade - WRInaute passionné

freetopien a écrit:Pour google adtest="on" :
OK donc il y a affichage mais ils ne sont pas comptabilisé, donc on peut cliquer dessus et on aura pas de problème avec google ?
C'est génial, enfin j'aurais des stats d'affichage de pub fiable et travaillerais l'esprit tranquile
Tout à fait.
Mais il faut faire gaffe à bien vérifier que l'option est en marche!
-

Monty973 - WRInaute passionné

xTrade a écrit:freetopien a écrit:Pour google adtest="on" :
Tout à fait.
Exact, et le mieux est, comme je le recommande dans mon article, de demander préalablement par mail à AdSense au cas ou.
On n'est jamais trop prudent avec son compte AdSense.
-

xTrade a écrit:freetopien a écrit:Pour google adtest="on" :
Tout à fait.
[blague censuré ça pourrait être mal interpété]
Monty973 a écrit:Exact, et le mieux est, comme je le recommande dans mon article, de demander préalablement par mail à AdSense au cas ou.
C'est déjà fait
Dernière édition par freetopien le Ven Avr 13, 2007 18:38, édité 1 fois.
-

Ils ont acceptés
Pour moi en tout cas
Pour moi en tout cas
- dumbel
- WRInaute discret

enfin il y a quand même quelque chose qui m'échappe: lors d'un développement d'un site, on fait parfois des impressions pour vérifier si la page rend bien, alors que le site n'est pas encore en ligne. On a quand même le droit de faire ça non? sinon comment savoir si la pub s'intègre bien dans le site? 
-

dumbel a écrit:enfin il y a quand même quelque chose qui m'échappe: lors d'un développement d'un site, on fait parfois des impressions pour vérifier si la page rend bien, alors que le site n'est pas encore en ligne. On a quand même le droit de faire ça non? sinon comment savoir si la pub s'intègre bien dans le site?
Au tout début, j'ai fais beaucoup d'impressions par moi-même, et c'est après que je me suis posé cette question légitime (mais je n'avais pas d'affichage au cpm car trop jeune, c'est ce qui me rassure. Et google m'avait confirmé que ce n'était pas gênant car automatiquement détecté. Cela peut se comprendre : que la même ip affiche plein de fois des annonces à la suite, à leur place, je me dirais que c'est un idiot qui développe son site, pas de l'autosurf).
Mais maintenant je fais autrement, il suffit que tu lises les deux pages de cette discussion!
- dumbel
- WRInaute discret

Et google m'avait confirmé que ce n'était pas gênant car automatiquement détecté. Cela peut se comprendre : que la même ip affiche plein de fois des annonces à la suite, à leur place, je me dirais que c'est un idiot qui développe son site, pas de l'autosurf
Merci pour ta réponse ça recoupe bien ce qu'il m'avait semblait lire dans d'autres posts, c'est pas le terme "idiot" que j'emploierais mais bon.
Je ne vois pas quel est l'intérêt alors de ne plus afficher ses pages si GG détecte automatiquement les affichages d'un site en développement! En plus de ça il faut bien surfer de temps en temps sur son site pour vérifier qu'il n'y a pas de pb de serveur...J'ai l'impression que mine de rien on devient tous de plus en plus parano...
-

dumbel a écrit:Merci pour ta réponse ça recoupe bien ce qu'il m'avait semblait lire dans d'autres posts, c'est pas le terme "idiot" que j'emploierais mais bon.
Je ne vois pas quel est l'intérêt alors de ne plus afficher ses pages si GG détecte automatiquement les affichages d'un site en développement! En plus de ça il faut bien surfer de temps en temps sur son site pour vérifier qu'il n'y a pas de pb de serveur...J'ai l'impression que mine de rien on devient tous de plus en plus parano...
"Idiot" car je me place dedans et que je n'avais pas trop réfléchi.
Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase!
-

En fait ça aura l'avantage de ne pas comptabiliser des affichages inutiles et fausser nos statistiques.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapport affichages réels / affichages Google AdSense ?
- payement par affichages
- clics et affichages
- Affichages anormales
- Infos affichages GOOGLE
- Performance des affichages adwords
- Affichages de pub dans un forum..
- les affichages perso nuisent il
- rémunération pour 1000 affichages
- Comptabilisation des affichages pubs
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft) - 02-07-2009
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- Optimiser les URL pour le référencement - 19-04-2006
- Impact de Google Instant Search sur le référencement [recherche instantanée Google] - 05-11-2010