éviter affichages

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 04, 2007 14:57

arnaudmn a écrit:T'as qu'a faire du javascript, en détectant l'adresse IP (qui doit être 127.quelqueschose si tu es en local)

Je n'ai pas de serveur te dis-je, je vais d'un PC à l'autre, donc je ne peut pas travaillé avec 127.0.0.1... Je bosse avec G:/monsite/etc...

Pour google adtest="on" :
OK donc il y a affichage mais ils ne sont pas comptabilisé, donc on peut cliquer dessus et on aura pas de problème avec google ?
C'est génial, enfin j'aurais des stats d'affichage de pub fiable et travaillerais l'esprit tranquile :D

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 04, 2007 15:01

freetopien a écrit:Pour google adtest="on" :
OK donc il y a affichage mais ils ne sont pas comptabilisé, donc on peut cliquer dessus et on aura pas de problème avec google ?
C'est génial, enfin j'aurais des stats d'affichage de pub fiable et travaillerais l'esprit tranquile :D

Tout à fait.
Mais il faut faire gaffe à bien vérifier que l'option est en marche!

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 04, 2007 15:04

xTrade a écrit:

Tout à fait.

Exact, et le mieux est, comme je le recommande dans mon article, de demander préalablement par mail à AdSense au cas ou.

On n'est jamais trop prudent avec son compte AdSense.

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 04, 2007 15:20

xTrade a écrit:

Tout à fait.

[blague censuré ça pourrait être mal interpété]

Monty973 a écrit:Exact, et le mieux est, comme je le recommande dans mon article, de demander préalablement par mail à AdSense au cas ou.

C'est déjà fait ;)
Dernière édition par freetopien le Ven Avr 13, 2007 18:38, édité 1 fois.

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 06, 2007 13:13

Ils ont acceptés :P
Pour moi en tout cas ;)

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 06, 2007 17:47

enfin il y a quand même quelque chose qui m'échappe: lors d'un développement d'un site, on fait parfois des impressions pour vérifier si la page rend bien, alors que le site n'est pas encore en ligne. On a quand même le droit de faire ça non? sinon comment savoir si la pub s'intègre bien dans le site? 8O

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 06, 2007 19:49

dumbel a écrit:enfin il y a quand même quelque chose qui m'échappe: lors d'un développement d'un site, on fait parfois des impressions pour vérifier si la page rend bien, alors que le site n'est pas encore en ligne. On a quand même le droit de faire ça non? sinon comment savoir si la pub s'intègre bien dans le site? 8O

Au tout début, j'ai fais beaucoup d'impressions par moi-même, et c'est après que je me suis posé cette question légitime (mais je n'avais pas d'affichage au cpm car trop jeune, c'est ce qui me rassure. Et google m'avait confirmé que ce n'était pas gênant car automatiquement détecté. Cela peut se comprendre : que la même ip affiche plein de fois des annonces à la suite, à leur place, je me dirais que c'est un idiot qui développe son site, pas de l'autosurf).

Mais maintenant je fais autrement, il suffit que tu lises les deux pages de cette discussion!

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 07, 2007 9:14

Et google m'avait confirmé que ce n'était pas gênant car automatiquement détecté. Cela peut se comprendre : que la même ip affiche plein de fois des annonces à la suite, à leur place, je me dirais que c'est un idiot qui développe son site, pas de l'autosurf

Merci pour ta réponse ça recoupe bien ce qu'il m'avait semblait lire dans d'autres posts, c'est pas le terme "idiot" que j'emploierais mais bon.

Je ne vois pas quel est l'intérêt alors de ne plus afficher ses pages si GG détecte automatiquement les affichages d'un site en développement! En plus de ça il faut bien surfer de temps en temps sur son site pour vérifier qu'il n'y a pas de pb de serveur...J'ai l'impression que mine de rien on devient tous de plus en plus parano... :P

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 07, 2007 12:42

dumbel a écrit:Merci pour ta réponse ça recoupe bien ce qu'il m'avait semblait lire dans d'autres posts, c'est pas le terme "idiot" que j'emploierais mais bon.

Je ne vois pas quel est l'intérêt alors de ne plus afficher ses pages si GG détecte automatiquement les affichages d'un site en développement! En plus de ça il faut bien surfer de temps en temps sur son site pour vérifier qu'il n'y a pas de pb de serveur...J'ai l'impression que mine de rien on devient tous de plus en plus parano... :P

"Idiot" car je me place dedans et que je n'avais pas trop réfléchi.

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase!

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 09, 2007 20:50

En fait ça aura l'avantage de ne pas comptabiliser des affichages inutiles et fausser nos statistiques.

éviter affichages

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :