Be Evil

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pservolex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Be Evil

Message le Dim Jan 27, 2008 12:16

Salut les arraignées

Ma cervelle dérangée s'est encore mise à fomanter un plan machiavelique : Be evil

Concretement, j'ai bien envie de faire un site aux antipodes des recommandations GG (oula , beaucoup de mots compliqués en 2 phrases!)

Je voudrais faire un site super pénalisable, pénalisé, un monstre. Et je voudrais vos recommandations .

Voici mon début de recette :

- Domaine en .to pour ne pas se faire enquiquiner sur les Whois automatique
- Un ti server mutualisé dont je scannerais mes voisins pour voir si j'embarque tout le server avec mes pénalités
- un systeme dynamique basé sur un dictionnaire ou un generateur de syllabes pour générer 10 000 ? 100 000 ? 1 000 000 de pages ?
- Des liens entres pages basés sur un gif transparent 1x1
... ?

Par exemple je ne sais pas s'il vaut mieux des vrais mots qui existent ou pas

Ce sera au final une oeuvre d'art-techno , un non-sens web, l'incarnation de tout ce que GG ne supporte pas

Pourront alors se poser tout plein de questions très interessantes, comme par exemple :
Ke passa si d'un coup ce site link sur toutes ses tentacules un pauvre site innocent ?

Merci donc de donner vos avis sur un modele de page et/ou structure qui attire les penalités, vos conseils avisés pour réussir ce monstre , voire, des idées de nom (car il va falloir le baptiser le pti gars... quoi que , ce pourrait etre une fille )

merci

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 27, 2008 12:31

Salut,

En voila une idée... je pense que le web est assez pollué comme cela, je ne vois pas de réelle finalité intéressante à ce projet.

Pservolex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 27, 2008 12:37

C'est de l'art , ce sera une oeuvre , une oeuvre qui , pour la voir, necessitera d'utiliser un Navigateur qui n'a pas la GGtoolbar , de peur d'être catalogué .

Ce sera une oeuvre dont on hésitera à parler , de peur que par un petit lien vers "elle" , son aura maléfique ne vous entache , Pire, on hésitera meme a simplement mentionner son nom !

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Jan 27, 2008 12:52

Et dire qu'on va brûler de l'uranium pour ça... :)

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 27, 2008 14:22

Ca peut être une bonne idée, pour voir les mesures que prend Google par rapport à ce genre de sites, voir si il peut plomber un concurrent en le linkant...

Parce que bon : imagions que 1 000 000 de pages linkent simultanément un site concurrent sans son accord, que va-t-il se passer ?

Alors moi je trouve ça intéressant et ça montrera peut-être quelques failles de fonctionnement chez Google et les autres moteurs.

Par contre ne mets pas de truc illégal genre malwares, parce qu'il ne servira plus à rien sans compter les risques légaux.

perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Be Evil

Message le Dim Jan 27, 2008 17:12

Pservolex a écrit:Un ti server mutualisé dont je scannerais mes voisins pour voir si j'embarque tout le server avec mes pénalités

altruiste l'artiste.

:twisted: Si google te place dans sa boite à ID, fais attention a ce que tes voisins ne contamine pas tes créations.

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 27, 2008 17:29

Excellente initiative du moment que tu ne nuis qu'à toi même.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 27, 2008 18:02

t'as vraiment du temps à perdre avec ça.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Jan 27, 2008 22:12

Pservolex, j'ai exploité fut un temps* les techniques que tu décris, et bien d'autres également, et je peux te confirmer que la voie vers la blacklist est assez dégagée :mrgreen:

*ma période sombre :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Jan 27, 2008 22:16

HawkEye a écrit:Pservolex, j'ai exploité fut un temps* les techniques que tu décris, et bien d'autres également, et je peux te confirmer que la voie vers la blacklist est assez dégagée :mrgreen:

*ma période sombre :lol:

On s'en souvient : Golum :mrgreen:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Jan 27, 2008 22:18

Master is very smartttt.. :roll:

Pservolex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 28, 2008 9:14

Parce que bon : imagions que 1 000 000 de pages linkent simultanément un site concurrent sans son accord, que va-t-il se passer ?

C'est exactement ca

Mon hypothese est que , tant que GG gerait les liens de facon binaire par : "Donne un bonus" ou "Aucune influence" , c'etait honnete
et qu'a partir du moment où il a ajouter une troisieme possibilite : "Donne un malus" , ca a tout changé

On est passé d'un systeme où les sites ne pouvait que dire du bien des autres sites à un systeme où , théoriquement" , il peuvent se foutrent sur la gueule.

C'est un peu comme si, depuis, les critères de classement pouvaient etre des armes, mais on en connait ni la puissance, ni la portée ("Oups ! désolé, j'ai fait un lien vers toi et on dirait bien que ca a atomisé ton referencement ! " )

boutdepapier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 28, 2008 9:55

L'hypothése la plus probable c'est quand même que ton site soit dégagé de google et qu'il n'ai aucune influence sur rien non ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 28, 2008 9:59

La difficulté c'est d'arriver à déployer un site puissant, et "de mauvais voisinage" sans pour autant se faire dégommer, parce que faire un million de pages c'est simple, mais un million de pages à bon potentiel c'est un peu plus compliqué.

Pservolex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 28, 2008 10:14

Est-on certain que les sites blacklistés n'ont plus aucne influence de voisinage ?

Be Evil

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :