Be Evil
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il serait logique qu'on retire le droit de vote à un site blacklisté.
D'autant plus qu'il n'a plus aucune valeur à transférer
Ceci dit, je me souviens d'une explication de Spidetra quand un de ses sites a été blacklisté : entre autres, il avait immédiatement prévenu ses partenaires. A la réflexion, je pense que c'est inutile et qu'un site blacklisté est purement et simplement neutralisé question liens entrants et sortants. Ce n'est pas un lien en provenance d'un site blacklisté, le mauvais voisinage.
D'autant plus qu'il n'a plus aucune valeur à transférer
Ceci dit, je me souviens d'une explication de Spidetra quand un de ses sites a été blacklisté : entre autres, il avait immédiatement prévenu ses partenaires. A la réflexion, je pense que c'est inutile et qu'un site blacklisté est purement et simplement neutralisé question liens entrants et sortants. Ce n'est pas un lien en provenance d'un site blacklisté, le mauvais voisinage.
J'avais un domaine en .com au pr "bricolé" : dropped domaine + achat de lien pas discret + réseau de lien..., j'ai fait une redirection 301 vers une page de concours seo. La page en question n'a jamais pris un poil de pr depuis mais elle n'est pas blacklistée et continue à sortir dans les serp.
Le "negative seo" 'est un truc assez fin à mon avis.
Le "negative seo" 'est un truc assez fin à mon avis.
Fais toi plaisir fils.
Abuse, bourrine, chamboule le, mets lui des claques...
FAIS LUI MAL !
Rends le dingue, joue avec ses nerfs, contrarie le...
ASSURE TOI QU'IL SOUFFRE !
Il nous gonfle, affole ses robots, joue avec, c'est toi le maître du jeu, ce soir c'est toi la reine
Et pense à ça surtout, pense à ses employés, ivre de leur petit pouvoir de te mettre une pénalité dans leur intranet, à jubiler tout en te rabaissant... ALORS QU'EN FAIT C'EST TOI QUI CONTROLE, C'EST TOI QUI TE JOUE D'EUX...
Non sérieux vas y fonce, ça me fait trop plaisir
Ah làlà, comment ce post m'a fait trop du bien à écrire
Allez je retourne bosser il est 2h, sois fort surtout ^^
FAIS LUI MAL !
Il nous gonfle, affole ses robots, joue avec, c'est toi le maître du jeu, ce soir c'est toi la reine
Et pense à ça surtout, pense à ses employés, ivre de leur petit pouvoir de te mettre une pénalité dans leur intranet, à jubiler tout en te rabaissant... ALORS QU'EN FAIT C'EST TOI QUI CONTROLE, C'EST TOI QUI TE JOUE D'EUX...
Ah làlà, comment ce post m'a fait trop du bien à écrire
Allez je retourne bosser il est 2h, sois fort surtout ^^
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

D'un point de vue conceptuel, je cautionne le projet. Pour être cohérent, il faudrait que ça soit un site communautaire anti google.
Pas un simple rassemblement de webmaster lassé du monopole de google ou blasé de pas être assez bien placé, non... quelque chose de beaucoup plus ambitieux.
Il faudrait énormément de mauvaise foi. Qu'il y figure des news totalement absurdes sur Google, pétries de mauvaise foi. Google derrière le courtier fou de la Société Générale, Google responsable du naufrage de l'Erika, Google couverture pour une sec_te de cannibales...
On s'y inscrirait tous, mais on aurait peur d'être repéré alors on changerait nos pseudos. Google hésiterait peut être à blacklister le site, de crainte d'être accusé de manque de sens de l'humour...
Préviens nous quand tu auras mis ton site en ligne. J'irai. Mais depuis un autre pc que le mien, hein, on est jamais trop prudent.
Pas un simple rassemblement de webmaster lassé du monopole de google ou blasé de pas être assez bien placé, non... quelque chose de beaucoup plus ambitieux.
Il faudrait énormément de mauvaise foi. Qu'il y figure des news totalement absurdes sur Google, pétries de mauvaise foi. Google derrière le courtier fou de la Société Générale, Google responsable du naufrage de l'Erika, Google couverture pour une sec_te de cannibales...
On s'y inscrirait tous, mais on aurait peur d'être repéré alors on changerait nos pseudos. Google hésiterait peut être à blacklister le site, de crainte d'être accusé de manque de sens de l'humour...
Préviens nous quand tu auras mis ton site en ligne. J'irai. Mais depuis un autre pc que le mien, hein, on est jamais trop prudent.
Manga59 a écrit:Fais toi plaisir fils.
FAIS LUI MAL !
Il nous gonfle, affole ses robots, joue avec, c'est toi le maître du jeu, ce soir c'est toi la reine![]()
Ah làlà, comment ce post m'a fait trop du bien à écrire![]()
![]()
![]()
![]()
Il est malade
Non mais c'est bien de faire passer sa colère, folie , etc.. dans un site comprenant tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est mieux que de faire sauter des bagnoles
J'approuve, mais à faire dans ton coin alors
HawkEye a écrit:La difficulté c'est d'arriver à déployer un site puissant, et "de mauvais voisinage" sans pour autant se faire dégommer, parce que faire un million de pages c'est simple, mais un million de pages à bon potentiel c'est un peu plus compliqué.
C'est ce que je vais tenter de faire avec mon annuaire.
En fait c'est pas vraiment ça mais ça s'en rapproche.
Ce sera plutôt un site qui n'en aura rien a f... de Google.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :