Evaluez votre futur PageRank !
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Evaluez votre futur PageRank !
On connait depuis peu quelques sites donnant le PR instantanément, rustybrick a fait mieux en donnant non seulement votre PR actuel, mais aussi celui donné par Madame Soleil.
J'espère qu'ils ne se trompent pas car voici le test avec mon site WebRankExpert :
Il y a aussi d'autres résultats un peu étonnants... Exemple avec google.fr :
Je ne vois franchement pas quel critère objectif ils peuvent utiliser pour faire ce genre de prévisions
Mais il faut dire que je ne me suis jamais intéressé aux horoscopes non plus.
A tester sur http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php
Source : http://www.maxhoo.com
J'espère qu'ils ne se trompent pas car voici le test avec mon site WebRankExpert :
Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.
Il y a aussi d'autres résultats un peu étonnants... Exemple avec google.fr :
Your current Google PageRank is 9. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, a decrease of 3.14%.
Je ne vois franchement pas quel critère objectif ils peuvent utiliser pour faire ce genre de prévisions
A tester sur http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php
Source : http://www.maxhoo.com
-

Kmacleod - WRInaute accro

Après la prochaine danse le site -www.rustybrick.com devrait passer à 6
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 19.50%.
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 19.50%.
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 35.00%.
Warfff! Ces sera 10 ou rien
Warfff! Ces sera 10 ou rien
-

Americas - WRInaute accro

N'importe quoi ce truc
Ils l'ont trouvé où l'algorythme qui permet de calculer ce machin ? C'est la femme de ménage porto-ricaine qui l'a trouvé dans la poubelle des ingenieurs de Google et qui l'a passé au cousin de sa voisine qui connait bien le veilleur de nuit de l'immeuble où crèche la petite cousine de mr Rusty
Ils l'ont trouvé où l'algorythme qui permet de calculer ce machin ? C'est la femme de ménage porto-ricaine qui l'a trouvé dans la poubelle des ingenieurs de Google et qui l'a passé au cousin de sa voisine qui connait bien le veilleur de nuit de l'immeuble où crèche la petite cousine de mr Rusty
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ben... le pire c'est que sur presque tous mes sites ça me donne des résultats probants (en tous cas ils correspondent exactement à ce à quoi je m'attends compte tenu des derniers BL obtenus). Bon, sauf un où il prévoit un passage de 4 à 10
Mais c'est un sous-domaine, peut-être que c'est lié.
Fred
Fred
-

Z'êtes jaloux de mon futur PR10, c'est tout
Allez, je vous ferai un lien
Fred
Fred
-

Americas a écrit:ils doivent calculer le futur PR avec le nombre de BL en plus ou en moins![]()
Mais par rapport à quoi ?
Fred
- tonguide
- WRInaute passionné

Remarqué qu'ils ont qd mm le bon PR de départ, c'est toujours ça de gagner qd on est pas sur son PC ...
Et sinon vous savez pas ce qui peut poser le pb suivant : PR inconnue sur tte les pages que je visite ... j'suis passé à Free dégroupé et depuis, pouf plus de PR
Et sinon vous savez pas ce qui peut poser le pb suivant : PR inconnue sur tte les pages que je visite ... j'suis passé à Free dégroupé et depuis, pouf plus de PR
-

ultrajoe - WRInaute discret

Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0.
C'est une vieille formule mathematique quoi, donc multiplier par 0 ca donnera toujours 0, j'pense que mon site aura pagerank 4 ou 5 à la prochaine dance, donc wait and see
C'est une vieille formule mathematique quoi, donc multiplier par 0 ca donnera toujours 0, j'pense que mon site aura pagerank 4 ou 5 à la prochaine dance, donc wait and see
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- Futur pagerank
- futur pagerank=3
- Futur PageRank ?
- Quand votre futur pagerank=10 !!!
- PageRank: Retour vers le Futur !
- Futur PageRank... Fiable ? Rankit, Yagoort
- Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
- [Design] Evaluez l'offre
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Le futur du moteur de recherche vu par les Français - 21-01-2010
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank