Evaluez votre futur PageRank !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 26, 2004 21:55

On connait depuis peu quelques sites donnant le PR instantanément, rustybrick a fait mieux en donnant non seulement votre PR actuel, mais aussi celui donné par Madame Soleil.

J'espère qu'ils ne se trompent pas car voici le test avec mon site WebRankExpert :
Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

Il y a aussi d'autres résultats un peu étonnants... Exemple avec google.fr :
Your current Google PageRank is 9. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, a decrease of 3.14%.

Je ne vois franchement pas quel critère objectif ils peuvent utiliser pour faire ce genre de prévisions :roll: Mais il faut dire que je ne me suis jamais intéressé aux horoscopes non plus.

A tester sur http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php
Source : http://www.maxhoo.com

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 22:09

Après la prochaine danse le site -www.rustybrick.com devrait passer à 6

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 19.50%.

anguenot.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 26, 2004 22:19

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 35.00%.

Warfff! Ces sera 10 ou rien :roll:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 22:22

N'importe quoi ce truc 8O

Ils l'ont trouvé où l'algorythme qui permet de calculer ce machin ? C'est la femme de ménage porto-ricaine qui l'a trouvé dans la poubelle des ingenieurs de Google et qui l'a passé au cousin de sa voisine qui connait bien le veilleur de nuit de l'immeuble où crèche la petite cousine de mr Rusty :lol:

websmoney
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 26, 2004 22:26

lol .. moi ca me mets un PR8 ;-)

"Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 30.36%. "

8O

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 26, 2004 22:28

Ben... le pire c'est que sur presque tous mes sites ça me donne des résultats probants (en tous cas ils correspondent exactement à ce à quoi je m'attends compte tenu des derniers BL obtenus). Bon, sauf un où il prévoit un passage de 4 à 10 :D Mais c'est un sous-domaine, peut-être que c'est lié.

Fred

madx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 26, 2004 22:29

9 bon ok je prends:

Results: Your current Google PageRank is 7. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 35.00%

N'importe nawouke.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 22:32

ils doivent calculer le futur PR avec le nombre de BL en plus ou en moins :lol:

tu as un PR 5 avec 100 BL... si tu as 60 BL de plus tu as une augmentation de ton PR de 60% ------------> donc PR 8

Vraiment mort de rire :lol:

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 26, 2004 22:34

Z'êtes jaloux de mon futur PR10, c'est tout :D Allez, je vous ferai un lien 8)

Fred

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 26, 2004 23:04

Ca s'appelle pagerank-prediction.php, pas pagerank-prevision.php, ils font preuve d'une certaine honnêteté, (et prédisent un futur PR6)

ysimon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 26, 2004 23:13

moi, j'ai eu ca ... j'espere qu'il s'est un peu trompé quand meme !

"Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0. "

HA HA HA HA !!!!

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 26, 2004 23:34

Americas a écrit:ils doivent calculer le futur PR avec le nombre de BL en plus ou en moins :lol:

Mais par rapport à quoi ? ;) Il n'y a aucun moyen de savoir combien de BL tu auras en plus lors de la prochaine mise à jour.

Fred

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 0:09

Remarqué qu'ils ont qd mm le bon PR de départ, c'est toujours ça de gagner qd on est pas sur son PC ...

Et sinon vous savez pas ce qui peut poser le pb suivant : PR inconnue sur tte les pages que je visite ... j'suis passé à Free dégroupé et depuis, pouf plus de PR :(

ultrajoe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 27, 2004 0:22

Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0.

C'est une vieille formule mathematique quoi, donc multiplier par 0 ca donnera toujours 0, j'pense que mon site aura pagerank 4 ou 5 à la prochaine dance, donc wait and see :-(

Lamb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 27, 2004 0:30

Honteux ! PageRank à 4, et il restera à 4 ! :D

Groumpffflll... Augmentation de 0,26%... nia nia nia...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :