[Design] Evaluez l'offre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- eggheadhosting
- WRInaute discret

[Design] Evaluez l'offre
Bonjour,
J'ai créer une publicité avec Paint, sur un service d'hébergement de mon site, et je voudrais avoir quelques avis coté Visage, couleurs, Texte, emplacement (sur interzine.net).

Tout commentaire est le bienvenue, c'est la nouvelle pub de mon service, donc c'est vraiment important.
Merci
J'ai créer une publicité avec Paint, sur un service d'hébergement de mon site, et je voudrais avoir quelques avis coté Visage, couleurs, Texte, emplacement (sur interzine.net).

Tout commentaire est le bienvenue, c'est la nouvelle pub de mon service, donc c'est vraiment important.
Merci
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Re: [Design] Evaluez l'offre
Tu devrais changer d'éditeur (gimp par exemple si tu veux du gratuit) et surtout de format (gif, png ou jpg) car ta bannière fait 300ko, c'est énorme pour une bannière statique de cette taille.
Sinon le design ça va, j'ai le même problème, si t'es pas graphiste, c'est chaud d'avoir des résultats magnifiques, c'est clairement un métier.
Sinon le design ça va, j'ai le même problème, si t'es pas graphiste, c'est chaud d'avoir des résultats magnifiques, c'est clairement un métier.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je suis certes pas graphiste mais je trouve que y'a trop de texte, et que celui-ci a plus l'air posé à côté de l'image que véritablement intégré.
- eggheadhosting
- WRInaute discret

Merci pour vos avis .. L'image a un peu changez coté écriture et titre .. Mais pouvez-vous la regarder coté sur directement ? Juste pour commenté l'emplacement car avec les couleurs de mon site, sa n'apparait plus comme Usagi la décrit 
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Petit conseil : fait plus simple et allège en texte, car quand je l'ai vu, je n'ai pas eu envie de parcourir de A à Z ton texte parce que trop long et pas très bien mit en valeur... 
- eggheadhosting
- WRInaute discret

Voilà j'ai enlever beaucoup de texte dedans .. C'est mieux comme cela ? (Vous aurez peut-être à rafraichir le cache de votre navigateur)
-

Déjà mieux.
Essayes une autre police de caractère : celle-ci est un peu trop commune, et la qualité du rendu n'est pas terrible.
Essayes une autre police de caractère : celle-ci est un peu trop commune, et la qualité du rendu n'est pas terrible.
-

Photofiltre ou Gimp te permettrait de faire ça plus proprement.
Au mieux, il y a la solution Photoshop...
Au mieux, il y a la solution Photoshop...
- eggheadhosting
- WRInaute discret

Euh si vous pouvez m'aider ..
-

Madrileño - Madrileño

mrPringle a écrit:Tu devrais changer d'éditeur (gimp par exemple si tu veux du gratuit) et surtout de format (gif, png ou jpg) car ta bannière fait 300ko, c'est énorme pour une bannière statique de cette taille.
+1, il y a des logiciels gratuit comme l'a précisé MrPringle qui peuvent vous aider pour la réalisation de la bannière.
Pour de l'hébergement peut-être qu'un serveur aurait été mieux que la fille.
-

Marie-Aude - Modérateur

Pourquoi utiliser des nanas pour vendre de l'hébergement ? La prochaine étape c'est le calendrier camionneur ? 
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le visage est affreux comme ça.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005