[Design] Evaluez l'offre

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai créer une publicité avec Paint, sur un service d'hébergement de mon site, et je voudrais avoir quelques avis coté Visage, couleurs, Texte, emplacement (sur interzine.net).

host.bmp


Tout commentaire est le bienvenue, c'est la nouvelle pub de mon service, donc c'est vraiment important.

Merci :D
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais changer d'éditeur (gimp par exemple si tu veux du gratuit) et surtout de format (gif, png ou jpg) car ta bannière fait 300ko, c'est énorme pour une bannière statique de cette taille.
Sinon le design ça va, j'ai le même problème, si t'es pas graphiste, c'est chaud d'avoir des résultats magnifiques, c'est clairement un métier.
 
WRInaute accro
Je suis certes pas graphiste mais je trouve que y'a trop de texte, et que celui-ci a plus l'air posé à côté de l'image que véritablement intégré.
 
WRInaute discret
Merci pour vos avis .. L'image a un peu changez coté écriture et titre .. Mais pouvez-vous la regarder coté sur directement ? Juste pour commenté l'emplacement car avec les couleurs de mon site, sa n'apparait plus comme Usagi la décrit ;)
 
WRInaute occasionnel
Petit conseil : fait plus simple et allège en texte, car quand je l'ai vu, je n'ai pas eu envie de parcourir de A à Z ton texte parce que trop long et pas très bien mit en valeur... :wink:
 
WRInaute discret
Voilà j'ai enlever beaucoup de texte dedans .. C'est mieux comme cela ? (Vous aurez peut-être à rafraichir le cache de votre navigateur)
 
WRInaute occasionnel
Déjà mieux. :D

Essayes une autre police de caractère : celle-ci est un peu trop commune, et la qualité du rendu n'est pas terrible.
 
WRInaute discret
j'ai des petites remarques:
- trop de texte.
- la 1er phrase : pourquoi.... , ne va pas.
- changer la typo.
- retoucher la tof du nana
 
Membre Honoré
mrPringle a dit:
Tu devrais changer d'éditeur (gimp par exemple si tu veux du gratuit) et surtout de format (gif, png ou jpg) car ta bannière fait 300ko, c'est énorme pour une bannière statique de cette taille.
+1, il y a des logiciels gratuit comme l'a précisé MrPringle qui peuvent vous aider pour la réalisation de la bannière.
Pour de l'hébergement peut-être qu'un serveur aurait été mieux que la fille.
 
WRInaute discret
Mdr c'est de la retouche là ? Merci quand même !

Bon, pour le truc de la taille de l'image, sa fait cette taille vu que c'est en réalité un BMP UNI7 qui est convertie en mode FTP UNIX CHARTSET en PNG, pour qu'elle soit captée comme png (donc compatible avec tout le navigateurs t plus optimisée au Web), pour qu'elle garde les performances du BMP en ajoutant ceux du BMP !
De plus même si c'est a 500 K, qui utilise aujourd'hui moins de 2 mo comme connexion ? (A part moi et ma 1 mo a tunis bien sure :p)
 
Discussions similaires
Haut