Evaluer la valeur d'une bannière publicitaire pour mon site
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Evaluer la valeur d'une bannière publicitaire pour mon site
La question est la suivante:
J'ai été contacté par un client qui voudrait mettre une bannière publicitaire sur mon site, et il me demande de faire une offre de prix. Comment faire une évaluation de ce prix?
Il s'agit d'un cas un peu spécial:
- Le site n'a "que" une centaine de VU / jour
- Il s'agit du site officiel d'une association sportive qui organise le championnat de France. Donc peu de visites, mais des visites très ciblées, vu que l'annonceur en question vend des produits relatifs à ce sport.
- je précise qu'il n'y a pas d'autres pubs sur le site (en dehors des sponsors officiels de l'association)
Une idée? Merci!
J'ai été contacté par un client qui voudrait mettre une bannière publicitaire sur mon site, et il me demande de faire une offre de prix. Comment faire une évaluation de ce prix?
Il s'agit d'un cas un peu spécial:
- Le site n'a "que" une centaine de VU / jour
- Il s'agit du site officiel d'une association sportive qui organise le championnat de France. Donc peu de visites, mais des visites très ciblées, vu que l'annonceur en question vend des produits relatifs à ce sport.
- je précise qu'il n'y a pas d'autres pubs sur le site (en dehors des sponsors officiels de l'association)
Une idée? Merci!
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Teracent
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Combien vaut un lien ?