Evaluer le traffic de la 1ère position sur une requête
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

forummp3 a écrit:si tu relis ce que j'ai marqué, c'est indirectement grace au ndd, grace au mot clé du ndd dans les anchors des liens.HawkEye a écrit:forummp3 a écrit:Toi pour "chauffeur" tu es troisieme, alors que ton site n'a aucun rapport avec les chauffeurs sauf ta marque "chauffeur de buzz". indirectement ca aide au positionement.
C'est du aux liens de ce genre:
- Code: Tout sélectionner
voir sur le blog du <a href="http://www.chauffeurdebuzz.com/">chauffeur de buzz</a>
Mais ce n'est pas du au fait qu'il ait le mot "chauffeur" dans son ndd, puisque aucun terme séparateur ne permet au moteur de discerner "chauffeur" dedans.
Sinon, Otto serait aussi premier sur "chauffe", sur "feur", sur "ffe" et sur "urdebu".
Son site serait appelé routierdebuzz.com, il aurait mis des anchors avec "routier de buzz", donc ca aide au referencement grace a la reprise des mots du domaine par le webmaster ou des linker.
Et puis inconciement, on met les mots clé du domaine partout sur le site, comme dans le title ou dans les lien comme tu l'as dis.
indirectement, mon abonnement internet aussi est trés important en référencement ...
mon frigo aussi ...
Le ndd compte encore en partie pour le référencement, le site de mon www est référencé et inscrit dans quelques annuaire avec l'anchor "Dates d'anniversaire de personnages célèbres', pourtant il ressort bien sur la première page sur la requête anniverstar qui ne renvoyait il y a quelques mois que 4 réponses
Edit : je ne trouve pas bien venu de citer le mail de Basket4Life en public
Edit : je ne trouve pas bien venu de citer le mail de Basket4Life en public
-

auboutdufil - Nouveau WRInaute
Je suis d'accord avec forummp3 sur l'impact des noms de domaine
Otto est certainement un maître SEO mais c'est pas pour autant qu'on doit tous penser comme Otto...
Otto est certainement un maître SEO mais c'est pas pour autant qu'on doit tous penser comme Otto...
auboutdufil a écrit:(...) Otto est certainement un maître SEO mais c'est pas pour autant qu'on doit tous penser comme Otto...
Attention : nous savons ce qu'écrit le Grand Varan*, nous ne savons absolument rien de ce qu'il pense
* appellation copyright by monsieur HawkEye
pffffChauffeurDeBuzz a écrit:forummp3 a écrit:si tu relis ce que j'ai marqué, c'est indirectement grace au ndd, grace au mot clé du ndd dans les anchors des liens.HawkEye a écrit:forummp3 a écrit:Toi pour "chauffeur" tu es troisieme, alors que ton site n'a aucun rapport avec les chauffeurs sauf ta marque "chauffeur de buzz". indirectement ca aide au positionement.
C'est du aux liens de ce genre:
- Code: Tout sélectionner
voir sur le blog du <a href="http://www.chauffeurdebuzz.com/">chauffeur de buzz</a>
Mais ce n'est pas du au fait qu'il ait le mot "chauffeur" dans son ndd, puisque aucun terme séparateur ne permet au moteur de discerner "chauffeur" dedans.
Sinon, Otto serait aussi premier sur "chauffe", sur "feur", sur "ffe" et sur "urdebu".
Son site serait appelé routierdebuzz.com, il aurait mis des anchors avec "routier de buzz", donc ca aide au referencement grace a la reprise des mots du domaine par le webmaster ou des linker.
Et puis inconciement, on met les mots clé du domaine partout sur le site, comme dans le title ou dans les lien comme tu l'as dis.
indirectement, mon abonnement internet aussi est trés important en référencement ...
mon frigo aussi ...
bon, au moins donne des solutions de référencement au lieu de critiquer juste pour critiquer...
Parce que si tu post juste pour dire "moi j'ai les meilleurs solutions de référencement mais je vous dirai rien, nanana", he ben ca sert a rien de poster ...
-

auboutdufil - Nouveau WRInaute
[HS]
J'ai découvert un truc aujourd'hui
En fait, j'ai regardé les Simpson aujourd'hui, et il y a Otto le chauffeur de bus !!!
Désolé si j'ai un bus de retard mais je viens seulement de voir le jeu de mot...
[/HS]
En fait, j'ai regardé les Simpson aujourd'hui, et il y a Otto le chauffeur de bus !!!
Désolé si j'ai un bus de retard mais je viens seulement de voir le jeu de mot...
[/HS]
ha oui, tu debarque carrement, les simpsons ca fait plus de 15 ans que ca existeauboutdufil a écrit:[HS]
[/HS]
forummp3 a écrit:ybet: pour les noms d'annuaire, tu as deja dmoz et ensuite les milliers de sites/annuaires qui reprennent les sites de dmoz.
Là te rassure, non. L'éditeur accepte ou met ce qu'il veut tant que ca décrit le site d'une manière non commerciale et neutre. La règle veut de mettre le nom de l'entreprise mais ce n'est pas une obligation. Suis par éditeur de ta catégorie, mais le titre peut très bien être Forum sur le MP3 ou même espace de discution sur MP3.
- Static6000
- WRInaute occasionnel

ChauffeurDeBuzz a écrit:Basket4Life a écrit:Est ce que l'avenir du referencement se résumerait à créer des billets d'une ligne avec des vidéos plus que raccolleuses ? Une vision d'horreur , oh j'ai cru voir un ptit dragon vert ^^ ...
Pour rappel Mr [beep], ton mail du 12 septembre 2007...
"Bonjour Otto,
Je suis le webmaster du premier forum de basket en France et toi celui du 1er blog de basket en France.
Serait il possible de faire un echange de lien entre nos 2 sites ? Ma homepage a un PR5 et de nombreuses sections sont PR4.
Lien en footer site wide ou possibilité d'un seul lien en homepage à negocier. Dis moi ce que tu en penses.
Cordialement,
Antoine [beep]
Basket4Life.com"
Un mail (auquel j'ai répondu dans la négative) digne des années 90
Bonne route à toi,
Et pourquoi c'est digne des années 90 :O ?
Static6000 a écrit:Et pourquoi c'est digne des années 90 :O ?
A mon avis, t'a pas bien regardé le match à la TV sur Internet début du mois dernier. Goggle 1 - webmasters qui font des échanges de liens uniquement pour faire monter le PR ou pour faire monter un site sur une requête 0
Pour certains, c'est même un peu plus méchant: Google 2 (toujours) - webmaster: discalifé qu'il a dit l'arbitre.
Remarque que dans tous les cas, c'est toujours Google qui gagne. Malgré que parfois, c'est un peu comme quand la Belgique passe à l'eurovision .... Belgium One Point.
-

Basket4Life - WRInaute occasionnel

Merci aux moderateurs de retirer mon nom cité gratuitement et inutilement par Otto.
ybet a écrit:Static6000 a écrit:A mon avis, t'a pas bien regardé le match à la TV sur Internet début du mois dernier. Goggle 1 - webmasters qui font des échanges de liens uniquement pour faire monter le PR ou pour faire monter un site sur une requête 0
Au contraire, j'ai cru comprendre qu'il fallait privilégié les échanges de liens sur une même thématique.
J'ai raté un épisode ou autre chose?
xTrade a écrit:Ah, tiens, j'avais cru comprendre que c'était l'achat de liens qui était pénalisé.
Au contraire, j'ai cru comprendre qu'il fallait privilégié les échanges de liens sur une même thématique.
J'ai raté un épisode ou autre chose?
Pas les achats de liens, ni les partenaires (quoique certains tests en cours sur le PR grisé me font plutôt croire l'inverse), tout ce qui fait monter artificièllement le PR (y compris les multitudes de liens provenant d'un site)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84679.htm
Je crois que c'est plus simple.
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau weblog spécial Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- 1ère position ou cluster ?
- 1ere position d'un site
- affichage de google maps en 1ere position
- AQUARIOPHILE : 1ere position : comment fait il ?
- 1ère position pages de PR 5 et 4 qui ne sont plus référencée
- de l'intérêt (relatif ?) d'être en 1ere position sur Google
- Moteur de recherche personnalisé: mon site en 1ère position
- Votre aide SVP je passe de la 1ère position à rien
- Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeable..
- Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !
- Etude : quelle est la valeur d'une 1ère position sur Google?
- Traffic apporté par GOOGLE en fonction de la position
- Formule magique pour 1ère page sur requête concurrentielle
- 1ère page sur une requête à 1 800 000 résultats : facile ?
- 1ère position sur tous Datacenter et 3 éme sur navigateurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.