Evaluer prix domaine sur sedo
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newto0
- Nouveau WRInaute

Evaluer prix domaine sur sedo
Bonjour,
J'ai mis en vente sur Sedo il y a environ 2 mois dreamland.fr, j'ai mis un prix minimum de 2000 euros, je viens d'avoir ma premiere offre a 3000.
J'ai du mal a estimer ce nom de domaine, il a une bonne consonance, plutot porteur, un film recent que j'ai pas vu porte ce nom.
Alors ma question s'adresse a ceux qui creent des sites pour des entreprises quel peut etre leur budget dans ce type de transaction.
merci pour vos reponses.
J'ai mis en vente sur Sedo il y a environ 2 mois dreamland.fr, j'ai mis un prix minimum de 2000 euros, je viens d'avoir ma premiere offre a 3000.
J'ai du mal a estimer ce nom de domaine, il a une bonne consonance, plutot porteur, un film recent que j'ai pas vu porte ce nom.
Alors ma question s'adresse a ceux qui creent des sites pour des entreprises quel peut etre leur budget dans ce type de transaction.
merci pour vos reponses.
-

bproductiv - WRInaute accro

gaffe à pas t'emballer...beaucoup de propositions sont fausses sur sedo.. 
-

Leonick - WRInaute accro

j'avais vu plusieurs threads sur WRI qui parlaient de demande d'estimation du site faite par un "possible" acquéreur de ndd.
En fait, il n'était "intéressé" que pour faire effectuer l'estimation payante
par une société de ses connaissances.
Au final, pas d'acquéreur et une grosse dépense pour évaluation bidon.
C'est vrai que pour un prix de départ à 2000, il parait évident que la personne ne va pas proposer 2001 mais 3000
Elle avait 1000 euros dont elle ne savait que faire 
En fait, il n'était "intéressé" que pour faire effectuer l'estimation payante
Au final, pas d'acquéreur et une grosse dépense pour évaluation bidon.
C'est vrai que pour un prix de départ à 2000, il parait évident que la personne ne va pas proposer 2001 mais 3000
-

bproductiv - WRInaute accro

dis lui ok..tu n'entendra plus parler de lui à mon avis..enfin moi c'est ce que ca a fait.. 3000€ c'est un bon prix pour un domaine comme ca.N'en attend pas bcp plus..
-

Serious - WRInaute passionné

Leonick a écrit:j'avais vu plusieurs threads sur WRI qui parlaient de demande d'estimation du site faite par un "possible" acquéreur de ndd.
En fait, il n'était "intéressé" que pour faire effectuer l'estimation payantepar une société de ses connaissances.
Ca existe mais c'est facile a verifier.
Leonick a écrit:C'est vrai que pour un prix de départ à 2000, il parait évident que la personne ne va pas proposer 2001 mais 3000Elle avait 1000 euros dont elle ne savait que faire
Si je me souviens bien, le prix minimal n'est pas connu de l'acheteur.
bproductiv a écrit:3000€ c'est un bon prix pour un domaine comme ca.
Le prix d'un domaine (hors generique) n'est jamais bon en soi, ca depend de l'acheteur. Une grosse entreprise qui veut monter une filliale et un site avec ce nom mettra sans probleme 5-10 fois plus. Mais ca n'arrivera peut-etre jamais. Donc si tu n'as pas de regrets a t'en separer pour le prix propose, autant saisir l'occasion.
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

La valeur dépend du/des mot clé(s) contenu dans le nom et de la demande sur ce mot clé.
Voir la valeur d'un mot-clé sur http://www.keyword-search-engine.com/
Voir aussi pour plus d'informations http://www.scriptet.net/valeur-domaine.html
Voir la valeur d'un mot-clé sur http://www.keyword-search-engine.com/
Voir aussi pour plus d'informations http://www.scriptet.net/valeur-domaine.html
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Félicitation!
J'ai quelques domaines dans mes tiroirs... J'en ai mis un en vente sur se site, mais je n'arrive pas à le retrouver dans les listes même en cherchant bien! Ce n'est pas gagné si on ne paie par quelque chose pour mettre le domaine en avant.
J'ai quelques domaines dans mes tiroirs... J'en ai mis un en vente sur se site, mais je n'arrive pas à le retrouver dans les listes même en cherchant bien! Ce n'est pas gagné si on ne paie par quelque chose pour mettre le domaine en avant.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A essayer : évaluer le prix d'un site internet
- Comment évaluer le prix lorsque l'on propose un lien
- Comment évaluer le prix d'un site de vente en ligne ?
- rachat domaine SEDO critère ancienneté d'un domaine
- Vente domaine, Sedo, Impots ?
- Acheter un nom de domaine sur Sedo
- Achat d'un domaine sur sedo
- Sedo - Mise à la Une d'un nom de domaine
- Comment evaluer un nom de domaine.
- Vente de domaine sur sedo, oui mais combien ?
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.