Evaluation d'un site web pour l'achat/vente
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- i-GloO.net
- Nouveau WRInaute

Evaluation d'un site web pour l'achat/vente
Bonjour,
J'ai lu 2 ou 3 post sur le sujet dans le forum, mais il n'y a pas eut beaucoup de débat la dessus ...
Si vous avez déjà acheté / vendu des sites internet, pouvez vous me donner vos commentaires ?
J'ai lu 2 ou 3 post sur le sujet dans le forum, mais il n'y a pas eut beaucoup de débat la dessus ...
Si vous avez déjà acheté / vendu des sites internet, pouvez vous me donner vos commentaires ?
- webbrain
- WRInaute occasionnel

qques idées en vrac :
prix entre 6 et 18 mois de revenus publicitaires, en tenant compte du potentiel de croissance du site.
regarder les backlinks, les positionnements, les endroits ou on parle du site, la technologie employée, le cout de l'hébergement, demander des stats détaillées (certifiées) au propriètaire (un xiti gratuit suffit pour qques jours), regarder dans les forums de webmasters pourquoi il vend son site...
prix entre 6 et 18 mois de revenus publicitaires, en tenant compte du potentiel de croissance du site.
regarder les backlinks, les positionnements, les endroits ou on parle du site, la technologie employée, le cout de l'hébergement, demander des stats détaillées (certifiées) au propriètaire (un xiti gratuit suffit pour qques jours), regarder dans les forums de webmasters pourquoi il vend son site...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrat de Vente/Achat d'un site web et d'un nom de domaine
- mon CMS [evaluation/vente]
- [résolu] Evaluation d'un prix de vente de mon site
- Evaluation de mon site web
- achat et vente, cela marche?
- Évaluation du référencement d'un site web
- Achat/Vente de noms de domaine
- Evaluation automatique de la valeur d'un site Web
- Echanges de liens : thématiques vente et achat d'automobiles
- Une nouvelle rubrique Achat Vente de sites ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).