évaluation realisation site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xenoox
WRInaute discret
WRInaute discret

évaluation realisation site

Message le Jeu Juil 27, 2006 13:16

Bonjour,

A votre avis combien s'eleve la réalisation d'un site de ce style en mois et euros :
h**p://w**.little-france.com/ ?
Avec partie client, administration, etc ...

Je parle juste en terme de programmation et de design, pas de referencement etc ...

Merci de votre éclairage.

Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 27, 2006 13:31

80 à 120 jours homme

soit environ 20 K€ à 30 K€

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 27, 2006 13:35

Difficile de juger précisément mais y'a pas mal de taff derrière quand même, et ça a l'air d'être du dev spécifique. Et chaque onglet ouvre un peu un portail super spécifique (une boutique, des agences immobilières, une liste de lieux, ...)

Au jugé je dirais 4 / 6 mois pour le tout, design prog, test, ptéte plus en partant de rien.

Avec un bon framework et de bonnes compétences y'a moyen d'aller vite aussi mais le site est quand même bien complet.

bzctoons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 27, 2006 14:13

je dirais 60 à 80 jours/homme soit 3/4 mois
et pour le prix 20/30k€

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :