Evaluation du prix d'un domaine ?

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai deux noms de domaines (en fait une trentaine mais bon...) j'aimerais connaître leurs valeurs :

mens.at
sex3.org

Voilà merci :D
 
WRInaute passionné
Parce que 14 euros c'est grosso modo le prix TTC d'un nom de domaine chez Gandi, et que je trouve que comme ils n'ont aucun intérêt particulier, ce serait mal venu de les vendre plus cher.

Fred
 
WRInaute discret
George Abitbol a dit:
je trouve que comme ils n'ont aucun intérêt particulier, ce serait mal venu de les vendre plus cher.

Fred

D'accord avec Serge euh Fred euh Georges euh je sais plus moi, l'addition siouplé :wink:
 
WRInaute impliqué
6.95 EU chez bookmyname.... c'est de nos jours n'importe quoi d'essayer de vendre des NDD non référencés, sauf si vraiment une nouvelle marque est crée, et que le NDD correspond à celle ci
 
WRInaute discret
tes domaines n'ont aucune valeur, aucun PR, pas de referencement. Et le nom n'est pas opportuniste.
 
WRInaute occasionnel
mouarf berberber faut pas prendre ses ndd chez booky, j'ai failli me retrouver en proces contre eux paske ils refusaient de me rendre un domaine !!!!
(bookmyname = proxad (comme free et online) et la maison mère c'est iliad... erf qui a parlé d'arnaque sur minitel et tel surtaxés ?)
 
Discussions similaires
Haut