Evaluation pour mon site
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

falc - WRInaute discret

Evaluation pour mon site
Bonjour j'ai découvert votre forum sur google. Très complet et simple je tien à remercier les responsables.
Je débute dans le referencement. J'ai crée un site qui parle de la musique Electronique en belgique et pays bas.
Pour le forum du site j'utilise le système URL REWRITING donc a priori aucun problème pour le refecencement car j'ai suivi le tutorial concernant ce sujet.
Mais un tout autre doute subsiste quand à l'indexation par google de mes pages principale du site qui sont en php.
J'utilise la fonction GET pour appeller une autre page sur mon site. La cause de ce sujet est de savoir si cette fonction pose un problème quand au reférencement des pages?
www.be-dance.be
www.be-dance.be/forum
Merci de m'aider et Bravo encore
Je débute dans le referencement. J'ai crée un site qui parle de la musique Electronique en belgique et pays bas.
Pour le forum du site j'utilise le système URL REWRITING donc a priori aucun problème pour le refecencement car j'ai suivi le tutorial concernant ce sujet.
Mais un tout autre doute subsiste quand à l'indexation par google de mes pages principale du site qui sont en php.
J'utilise la fonction GET pour appeller une autre page sur mon site. La cause de ce sujet est de savoir si cette fonction pose un problème quand au reférencement des pages?
www.be-dance.be
www.be-dance.be/forum
Merci de m'aider et Bravo encore
-

Borower - WRInaute passionné

Voila un bon lien pour tout tes probleme:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

De quoi parles-tu, quand tu parles de fonction GET???
-

falc - WRInaute discret

via cette fonction
- Code: Tout sélectionner
<?php
// on enlève le $_GET[] qui peut être lourd à porter pour coder :
$page = $_GET['page'];
if(empty($_GET['dossier']))
{
$dossier='.';
}
else
{
$dossier=$_GET['dossier'];
}
// Si $page .php existe
if(file_exists($dossier.'/'.$page.'.php'))
{
// On inclue ce fichier
include($dossier.'/'.$page.'.php');
}
else
{
// Sinon, on inclue la page par défaut
include("gallery/indexgalerie.php");
}
?>
-

vinche999 - WRInaute impliqué

Tiens, fut un temps dans ma jeunesse où j'étais DJ.
J'ai joué avec ZINO, D-JACK, PSYCHOGENE, ...
Enfin, le bon temps.
Ecoute, pour le référencement, GOOGLE n'aime pas trop les variables prises dans les URL. Et avec POST, cela ne marcherait pas autant ?
J'ai joué avec ZINO, D-JACK, PSYCHOGENE, ...
Enfin, le bon temps.
Ecoute, pour le référencement, GOOGLE n'aime pas trop les variables prises dans les URL. Et avec POST, cela ne marcherait pas autant ?
-

falc a écrit:via cette fonction
Je vois pas de fonction GET, mais le traitement des variables GET...
Une variable GET est dans l'URL qui appelle le script, donc elle est prise en compte par Google, mais tout dépend encore de la longueur de l'URL aussi...
Edit: La(les) variable(s) GET sont prises en compte, si elles sont visibles évidemment (pas le cas lorsque c'est rewritté)
-

falc a écrit:Voilà j'ai effecuté un url rewriting sur l'ensemble de mon site. Merci à vous. Maintenant ce serait sympa de me dire ce que vous trouvez bien et mauvais.
Merci à vous encore
Ben, y'a une couille dans le potage, car quand tu veux acceder à la version html, t'as une 404...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Evaluation ovh
- Evaluation d'une proposition
- evaluation nom de domaine
- Evaluation des besoins
- Evaluation de nom de domaine
- Evaluation de mon salaire
- évaluation realisation site
- évaluation outils sitemap
- Evaluation de revenus publicitaires
- Votre évaluation est importante
- Evaluation de mon site internet