Evaluation pour mon site
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

falc - WRInaute discret

Evaluation pour mon site
Bonjour j'ai découvert votre forum sur google. Très complet et simple je tien à remercier les responsables.
Je débute dans le referencement. J'ai crée un site qui parle de la musique Electronique en belgique et pays bas.
Pour le forum du site j'utilise le système URL REWRITING donc a priori aucun problème pour le refecencement car j'ai suivi le tutorial concernant ce sujet.
Mais un tout autre doute subsiste quand à l'indexation par google de mes pages principale du site qui sont en php.
J'utilise la fonction GET pour appeller une autre page sur mon site. La cause de ce sujet est de savoir si cette fonction pose un problème quand au reférencement des pages?
www.be-dance.be
www.be-dance.be/forum
Merci de m'aider et Bravo encore
Je débute dans le referencement. J'ai crée un site qui parle de la musique Electronique en belgique et pays bas.
Pour le forum du site j'utilise le système URL REWRITING donc a priori aucun problème pour le refecencement car j'ai suivi le tutorial concernant ce sujet.
Mais un tout autre doute subsiste quand à l'indexation par google de mes pages principale du site qui sont en php.
J'utilise la fonction GET pour appeller une autre page sur mon site. La cause de ce sujet est de savoir si cette fonction pose un problème quand au reférencement des pages?
www.be-dance.be
www.be-dance.be/forum
Merci de m'aider et Bravo encore
-

Borower - WRInaute passionné

Voila un bon lien pour tout tes probleme:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

De quoi parles-tu, quand tu parles de fonction GET???
-

falc - WRInaute discret

via cette fonction
- Code: Tout sélectionner
<?php
// on enlève le $_GET[] qui peut être lourd à porter pour coder :
$page = $_GET['page'];