evaluation nom de domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gece
Nouveau WRInaute

evaluation nom de domaine

Message le Mer Fév 13, 2008 20:15

Bonjour,

une société me propose de racheter un nom de domaine qui m'appartient.
Je n'ai jamais vendu de domaine alors je voudrai savoir si le prix proposé est correct.
Le nom de domaine est www.tresmobile.com PR3 site en "stand by" depuis plusieurs mois, nombre de visiteurs négligeable.

Vous en pensez quoi vous ? ça vaut un peu ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 13, 2008 20:50

Difficile sans détails précis, il faudrait analyser le site avec la cible, la publicité, le potentiel, le référencement effectué et d'autres éléments.

Peut-être qu'un expert dans le domaine des noms de domaine pourrait plus facilement répondre en voyant votre site internet sans autant de détails.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]

Important :
Règles du forum

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 20:51

c'est un MFA.

Le prix, c'est toi qui le fixes, si les autres sont d'accord pour payer, tu peux dire le prix que tu veux.

Sinon smartpagerank.com (mais ça ne vaut pas grand chose comme outil) en donne 74$

MspiderM
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 14, 2008 0:26

Ils veulent le ndd pas le site...
Propose une tranche haute et négocie.

gece
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 14, 2008 13:46

merci pour les infos,

Ils m'ont fait une offre, je vais leur proposer 50% de plus que ce qu'ils me proposent et voir.

Je metterai le resutat de la transaction ici si ça interresse.

++

arthurgogol
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 14, 2008 15:08

tofm2 a écrit:c'est un MFA.

Le prix, c'est toi qui le fixes, si les autres sont d'accord pour payer, tu peux dire le prix que tu veux.

Sinon smartpagerank.com (mais ça ne vaut pas grand chose comme outil) en donne 74$

Marrant ce logiciel même si ça vaut pas grand chose.

Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: evaluation nom de domaine

Message le Mer Fév 27, 2008 0:21

gece a écrit:Bonjour,

une société me propose de racheter un nom de domaine qui m'appartient.
Je n'ai jamais vendu de domaine alors je voudrai savoir si le prix proposé est correct.
Le nom de domaine est www.tresmobile.com PR3 site en "stand by" depuis plusieurs mois, nombre de visiteurs négligeable.

Vous en pensez quoi vous ? ça vaut un peu ?

salut,
si le domaine n'est pas très intéressant pour toi, je te recommande de vendre. Et de ne pas trop prendre de risque, si jamais le prix est avantageux. Le domaine n'est enregistré dans aucune autre extension, donc il y a peu de chances que l'occasion se reproduise.
tresmobile.com n'a pas de valeur pour un domaineur, du moins pour un domaineur francophone (le domaine veut peut-être dire quelquechose dans une autre langue ?).
Il arrive de recevoir de très belles offres pour des ndd a priori anodins et ça serait intéressant de savoir comment ça va se terminer. Bonne chance en tous cas pour la vente !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :