Evaluation de mon site consowin
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Evaluation de mon site consowin
Bonjour,
Je cherche des avis sur mon site et surtout des conseils pour augmenter le nombre de visiteurs et optimiser les clicks adsense - adresse http://www.consowin.be
Par rapport au sujet, les stats sont plutôt bonnes (50 visites uniques par jour en moyenne, je sais c'est pas énorme) mais je n'ai pas toujours aucun membres actifs.
Autre petite question, le flash comme en-tête, est-ce une bonne idée ou pas ?
Toute aide sera la bienvenue.
Merci à tous,
Mauri.
Je cherche des avis sur mon site et surtout des conseils pour augmenter le nombre de visiteurs et optimiser les clicks adsense - adresse http://www.consowin.be
Par rapport au sujet, les stats sont plutôt bonnes (50 visites uniques par jour en moyenne, je sais c'est pas énorme) mais je n'ai pas toujours aucun membres actifs.
Autre petite question, le flash comme en-tête, est-ce une bonne idée ou pas ?
Toute aide sera la bienvenue.
Merci à tous,
Mauri.
-

bproductiv - WRInaute accro

le flash..c'est bien quand il y a une animation..là ca sert à rien..selon moi.
Sinon le logo valid xhtml1.1 ne devrait pas etre là car ce n'est pas le cas...
Sinon le logo valid xhtml1.1 ne devrait pas etre là car ce n'est pas le cas...
Bonne remarque mais pour le flash, j'avais dans l'idée faire une zone publicitaire affichant un bannière avec une animation afin de la mettre en évidence. C'est pourquoi j'ai fait ce petit flash.
Et puis, j'aime bien faire du flash de temps en temps.
Et puis, j'aime bien faire du flash de temps en temps.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il est tout cassé 
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

Il y avait une erreur serveur. Maintenant ca remarche.
Sur ta page d'accueil, il y a de la place en bas à gauche pour mettre plus de pub.
Sur ta page d'accueil, il y a de la place en bas à gauche pour mettre plus de pub.
C'est juste, je vais mettre des annonces google style affiche pour changer dans cette zone.
Je pensais également afficher dans l'entête un lien animé - "Devenez membre de consowin et participez au forum, c'est entièrement gratuit"
Qu'en pensez-vous ?
Mauri
Je pensais également afficher dans l'entête un lien animé - "Devenez membre de consowin et participez au forum, c'est entièrement gratuit"
Qu'en pensez-vous ?
Mauri
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Evaluation ovh
- Evaluation d'une proposition
- evaluation nom de domaine
- Evaluation des besoins
- Evaluation de nom de domaine
- Evaluation de mon salaire
- évaluation realisation site
- évaluation outils sitemap
- Evaluation de revenus publicitaires
- Votre évaluation est importante
- Evaluation de mon site internet