Evaluation de mon salaire
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Evaluation de mon salaire
Bonjour à tous,
je suis actuellement en CDD dans une entreprise en tant que "graphiste multimédia".
Mon CDD se terminant dans un peu plus d'un mois, il m'est possible d'avoir un CDI.
Voici mes tâches :
Administration du site Internet
Référencement du site
Réponses aux emails reçu du site
Mise à jour de la base de données images et légendes des produits de l'Intranet
Création d'animations Flash ( avec SwishMax )
Création de newsletter et d'Emailing ( design et contenu )
Création du site Internet de 2 enseignes de l'entreprise
Mise à jour de ceux-ci
Administration
Référencement
Je suis actuellement payé 1350€ brut ce qui donne environ 1057€ net par mois, je travaille 32h par semaine ( du Lundi au Jeudi )
Après visite de plusieurs sites Internet, j'ai constaté que mon salaire était bien en deça de la moyenne...
J'ai un BAC STT option ACA et un diplôme de chef de projet Internet ( bac +2 validé ), j'ai 22 ans.
A combien puis-je prétendre svp ?
J'aimerais avoir une ordre d'idée car plusieurs collègues m'ont dit que les augmentations n'existaient presque pas dans cette entreprise et j'aimerais être payé à la hauteur du travail que j'effectue.
Merci d'avance pour votre aide
je suis actuellement en CDD dans une entreprise en tant que "graphiste multimédia".
Mon CDD se terminant dans un peu plus d'un mois, il m'est possible d'avoir un CDI.
Voici mes tâches :
Administration du site Internet
Référencement du site
Réponses aux emails reçu du site
Mise à jour de la base de données images et légendes des produits de l'Intranet
Création d'animations Flash ( avec SwishMax )
Création de newsletter et d'Emailing ( design et contenu )
Création du site Internet de 2 enseignes de l'entreprise
Mise à jour de ceux-ci
Administration
Référencement
Je suis actuellement payé 1350€ brut ce qui donne environ 1057€ net par mois, je travaille 32h par semaine ( du Lundi au Jeudi )
Après visite de plusieurs sites Internet, j'ai constaté que mon salaire était bien en deça de la moyenne...
J'ai un BAC STT option ACA et un diplôme de chef de projet Internet ( bac +2 validé ), j'ai 22 ans.
A combien puis-je prétendre svp ?
J'aimerais avoir une ordre d'idée car plusieurs collègues m'ont dit que les augmentations n'existaient presque pas dans cette entreprise et j'aimerais être payé à la hauteur du travail que j'effectue.
Merci d'avance pour votre aide
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- salaire référenceur
- salaire webmaster
- Le bon salaire
- Developpeur Web : Salaire
- Salaire des métiers du web
- Salaire d'un référenceur
- Bulletin de salaire pour micro-entreprise
- Quel salaire pour ce type de poste ?
- Quel est le salaire d'un référenceur ?
- Votre avis sur www.salaire-mensuel.com
- Salaire moyen d'un webmaster développeur qualifié ?
- Evaluation ovh
- Evaluation d'une proposition
- evaluation nom de domaine
- Evaluation des besoins