Evaluation humaine des resulats par google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Evaluation humaine des resulats par google

Message le Mer Juin 20, 2007 8:20

(coup de gueule) Franchement l'évaluation humaine par Google des résultats laissent a désirer.

Ils ont mis en place une grille d'évaluation qui sort de la tete d'un program manager qui oublie de se mettre à la place de l'utilisateur.

Avant on avait la possibilité de se ranker correctement, c'est le robot qui faisait le travail.

Aujourd'hui le jugement humain peut te balancer au fin fond de l'index parcequ'il suit une "idéologie" googlienne...

Exemple tu fais une recherche sur "hallyday paroles" (exemple theorique), et bien si ta page ne comporte qu'un texte de chanson et des liens vers d'autres chansons, bybye, ciao, salut bienvenue dans les resultats p12 ou 13, parcequ'un humain a jugé que le site était insuffisant.

Alors que le site officiel sort en deuxieme (ou il n'y a pas de paroles), apres evidemment le recueil des paroles sur un site complet.

Ce que je veux dire, c'est que l'humain finit par créer des trusts de sites au détriment de l'analyse impartiale du robot (mais je suis d'accord il y a des abus/webspam) qui sortirait d'autres sites plus adéquats.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 20, 2007 8:21

qu'est ce qui te fait penser qu'un humain est derrière ça ?

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 20, 2007 8:34

e-kiwi a écrit:qu'est ce qui te fait penser qu'un humain est derrière ça ?

je connais l'ami d'un pote qui est le copain d'un gars que je connais bien mais qui n'a pas le droit de dire qu'il a participé a ce programme... qui en sait beaucoup sur ce systeme... ca te va ou il te faut des photos sur le vif ?

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:36

Des photos, des photooos

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:36

ricoftb a écrit:

je connais l'ami d'un pote qui est le copain d'un gars que je connais bien mais qui n'a pas le droit de dire qu'il a participé a ce programme... qui en sait beaucoup sur ce systeme... ca te va ou il te faut des photos sur le vif ?

Photos ? Vidéo sonorisée, CV et rapport complet et bien circonstancié.
Sinon, c'est rumeur et blurg, ici on n'est pas trop clients pour ça :)

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:41

L'article sur le fonctionnement de Google paru il y a peu mentionnait ceci dit l'existence d'ajustements manuels sur certaines requêtes, mais de là à dire que toutes les requêtes possibles et inimaginables subissent une telle intervention... des preuves !!!

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:42

:lol: le gros frustré, allez taff un peu plus et tu verra google te classera bien !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:44

il n'y a pas eu des annonces de gg irlande qui avaient été passées il y a quelques mois à ce sujet ?

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 20, 2007 8:45

Szarah a écrit:
ricoftb a écrit:

Photos ? Vidéo sonorisée, CV et rapport complet et bien circonstancié.
Sinon, c'est rumeur et blurg, ici on n'est pas trop clients pour ça :)

Restez dans votre ignorance les gars, moi je vous dit qu'il y a des milliers de types à travers le monde qui ausculte les résultats des requetes sur google et qui leur donne une note et qui sont payés pour ça !. Il en discute entre eux, se font leur petite cuisine certains dès qu'il voit un lien d'affiliation sur ton site il te flag "spam".
Vous verrez bientot on saura tout ca, [c'est comme les tours du world trade center... le gouvernement savait pour rosewell... c'est un complot je vous dis !], bon moi j'ai tiré mon coup de gueule du matin je retourne bosser...

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 20, 2007 8:47

Leonick a écrit:il n'y a pas eu des annonces de gg irlande qui avaient été passées il y a quelques mois à ce sujet ?

indice !

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:48

ha les rongeurs!! Ca mord des fois

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:51

Il est de notoriété publique que GG recrute en permanence des évaluateurs humains pour différentes tâches, la question n'est pas là mais de savoir pourquoi tu mets en cause une évaluation humaine dans le positionnement d'un site précis.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:56

no comment but a :lol:

Il y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais il me semble que l'ami du copain de ton ami a une légère propension à affabuler.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 20, 2007 8:57

mon dieu, et ton emac est relié par GPS aussi ? ils t observent ? :) :) :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 8:58

ricoftb a écrit:je connais l'ami d'un pote qui est le copain d'un gars que je connais bien

Et pourquoi t'as pas dis directement que tu connaissais le mec de Google ? vu que "un gars que je connais bien" ... tu t'es emmelé dans ton truc :-)

Evaluation humaine des resulats  par google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :