Evaluateurs humains français chez Google

WRInaute accro
Moi, ça me plaît bien ce retour à l'intervention humaine :)
Quelque part, c'est l'aveu de l'échec du robot.
Et quelque part aussi, mais c'est perso, ça justifie mon engagement dans des systèmes d'évaluation par éditeurs.
Human do it better !
C'est le slogan de quoi, déjà ? :)
 
WRInaute accro
Google fait ça depuis très longtemps, et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait des "trusted testers" qui trainent sur ce forum... ;-)

Ce qui est nouveau, c'est que ça passe par Manpower maintenant
 
WRInaute accro
Je pense que vous allez un peu vite en besogne. :wink:

Qu'est-ce qui vous dit que ces nouveaux Googlers ne vont pas se limiter à suivre et surveiller les sites qui affichent des AdSense ou qui utiisent AdWords ?

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Au moins avec un taff comme ca, tu te fais pas engueuler si ton patron te surprend entrain de surfer :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Szarah a dit:
Human do it better !
C'est le slogan de quoi, déjà ? :)

C,est pas l'association masculine contre les ptits machins sexuels que les femmes utilisent? J'ai oublier* :roll: leur noms :p

Sinon pour en revenir au sujet, j'espere seulement que google accorde autant d'importance au referencement. Les humains doivent etre un plus, non un remplacement progressif pour anéantir le robot.
 
WRInaute passionné
c'est certainement pour faire des comparaisons avec les degrées de pertinences des resultat du moteur

rog
 
WRInaute accro
lothar a dit:
Marrant sous Gmail, le snippet affiché lors de la notification de réponse au sujet:

Google is Hiring - www.google.com - Search quality coordinators needed for French & German teams in Dublin

je vois cette pub partout en ce moment, dans Gmail, sur Digg, sur WRI,... et même sur Break.com ^^ Soit c'est mal ciblé, soit c'est super ciblé sur ce qu'il me faudrait comme job/stage :lol:
 
WRInaute passionné
Ca fait un certain temps que des français travaillent dans le centre Google de Dublin (même s'ils n'ont pas voulu me dire sur quoi ils travaillaient exactement) ;)

Mais il renforcent sûrement leurs équipes, c'est sûr.
 
WRInaute accro
rog a dit:
c'est certainement pour faire des comparaisons avec les degrées de pertinences des resultat du moteur
ou pour vérifier certains sites qui, statistiquement de par leur contenu, semble suroptimisés :twisted:
 
WRInaute accro
sauf que là, ils ne s'intéresseraient qu'à certains. Vu la masse de sites existants et indexés dans google, ils ne peuvent tous les regarder.
 
WRInaute accro
Mister nono a dit:
Et si c'est pour faire une sélection des sites par des humains dans le but d'évaluer des algorithmes nouveaux ?
Et si c'était pour voir quel type de personne peut être intéressée par ce genre de proposition ? (Point de vue de l'intermédiaire recruteur).
 
Discussions similaires
Haut