Evaluate my site... La bonne blague !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lenono
- WRInaute discret

Evaluate my site... La bonne blague !
Bonjour,
je vous le dis tout net, c'est une page sur laquelle je suis tombé par hasard, ça m'a bien plu (en tant que webmaster amateur, sans aucune prétention), mais voilà, le résultat est là :
Selon http://www.valuatemysite.com/, mon site vaut $1,915,778 USD (en faisant F5, ça fluctue comme la bourse jusqu'à 2,2 millions
http://www.valuatemysite.com/www.bdfci.info)),
"facebook.com" is worth $2,198,947 USD
"webrankinfo.com" is worth $1,719,963 USD
"google.com" is worth $2,236,986 USD
Je sais pas vous, mais moi, ça me fait plaisir de valoir autant que FB et l'ami GG !!
Bonne journée,
Arnaud
je vous le dis tout net, c'est une page sur laquelle je suis tombé par hasard, ça m'a bien plu (en tant que webmaster amateur, sans aucune prétention), mais voilà, le résultat est là :
Selon http://www.valuatemysite.com/, mon site vaut $1,915,778 USD (en faisant F5, ça fluctue comme la bourse jusqu'à 2,2 millions
"facebook.com" is worth $2,198,947 USD
"webrankinfo.com" is worth $1,719,963 USD
"google.com" is worth $2,236,986 USD
Je sais pas vous, mais moi, ça me fait plaisir de valoir autant que FB et l'ami GG !!
Bonne journée,
Arnaud
-

medium69 - WRInaute passionné

Re: Evaluate my site... La bonne blague !
Voila ce que cela donne pour moi :
Comme je vous aime bien sur WRI, je vous fait une super offre. je vous cède le site pour 20% de sa valeur environ.
On va dire 300 000 $ pour arrondir et vous faire un rabais supplémentaire. Je veux bien négocier, mais bon... Vous avez déjà plus de 80% de rabais.
Dépêchez vous de me faire des propositions, car là, il ne va pas rester longtemps à vendre.
d'ailleurs, dès demain, je met une grande baffe à mon patron. Je n'ai plus besoin de lui désormais
"science-et-vie.net" is worth $1,695,615 USD
* Pageviews per day: 9,649
* Daily revenue from ads: $27
* Host Name: science-et-vie.net
* Host IP: 213.186.33.16
* Google Page Rank: 4
* Google Backlinks: ~ 0
Comme je vous aime bien sur WRI, je vous fait une super offre. je vous cède le site pour 20% de sa valeur environ.
On va dire 300 000 $ pour arrondir et vous faire un rabais supplémentaire. Je veux bien négocier, mais bon... Vous avez déjà plus de 80% de rabais.
Dépêchez vous de me faire des propositions, car là, il ne va pas rester longtemps à vendre.
d'ailleurs, dès demain, je met une grande baffe à mon patron. Je n'ai plus besoin de lui désormais
-

medium69 - WRInaute passionné

Re: Evaluate my site... La bonne blague !
et là... y rien là ??
Hein, y à rien là ?
Google vaudrait moins cher qu'une seule journée de Adsense
Hein, y à rien là ?
Google vaudrait moins cher qu'une seule journée de Adsense
"google.com" is worth $1,774,449 USD
This is interesting: website components of google.com
* Pageviews per day: 16,207,124,838
* Daily revenue from ads: $8,917,309
* Host Name: google.com
* Host IP: 72.14.253.104
* Google Page Rank: 10
* Google Backlinks: ~ 574,000
Bookmark this page
Share/Save/Bookmark
* Yahoo Inlinks: 1,799,333,496
* Alexa Ranking: 1
* Alexa Links: 727,036
* Alexa Graph:
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :