4 euros le clic!
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dpmario - WRInaute occasionnel

4 euros le clic!
Surprise ce matin et en plein mois d'aout (réputé calme)
12h00 : x clics = y euros et à 12h01 x+1 clics = y+4 euros. Champagne pour tout le monde (enfin c'est une image). La conclusion est simple : le dernier clic vaut 4 euros. J'avais déja eu des clics à 1 euros mais là c'est la surprise.
Coup d'oeil sur les stats et c'est la page "Conseils pour partir à Bali" qui a affiché un AdSense à 4 euros le clic (pourvou qué ça doure et que beaucoup d'internautes cliquent sur cette pub).
Jusqu'à présent la thématique du voyage n'avait pas cette générosité. Certains ont-ils eu la même chose ces jours-ci ??
12h00 : x clics = y euros et à 12h01 x+1 clics = y+4 euros. Champagne pour tout le monde (enfin c'est une image). La conclusion est simple : le dernier clic vaut 4 euros. J'avais déja eu des clics à 1 euros mais là c'est la surprise.
Coup d'oeil sur les stats et c'est la page "Conseils pour partir à Bali" qui a affiché un AdSense à 4 euros le clic (pourvou qué ça doure et que beaucoup d'internautes cliquent sur cette pub).
Jusqu'à présent la thématique du voyage n'avait pas cette générosité. Certains ont-ils eu la même chose ces jours-ci ??
-

supergago - WRInaute impliqué

Re: 4 euros le clic!
dpmario a écrit:Surprise ce matin et en plein mois d'aout (réputé calme)
Je boss sur un site sur Bali justement
-

Pas de précipitation! C'est bien la première fois que celà arrive, mais pour info je confirme que le CTR sur Bali est meilleur que d'autres destination (l'Asie en général est correcte en CTR, au contraire de l'Afrique)
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Des fois il y a une désynchronisation entre le nombre de vues, le nombre de clics, les gains.
Ca arrive pas vagues, il se peut que tu aies eu des gains "en retard" qui seraient affichés sur le dernier clic mais qui en réalité appartenaient à des clics précédents.
Ce n'est pas forcément pertinent de faire des Refresh toute la journée.
Si ce n'est pas lié à ca, alors je te souhaite beaucoup de clics
Ca arrive pas vagues, il se peut que tu aies eu des gains "en retard" qui seraient affichés sur le dernier clic mais qui en réalité appartenaient à des clics précédents.
-

RobindesBonds a écrit:Des fois il y a une désynchronisation entre le nombre de vues, le nombre de clics, les gains.
Pour les refresh il faut bien s'occuper alors que les autres sont à la plage, mais tu as peut-etre raison sur les gains en retard (mais c'est la 1° fois que c'est aussi bon, mais bon faut pas rêver pour une récidive)
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

ne jamais parler des stats du jour fait gagner du temps a tout le monde, que ce soit en bien ou en mal, c'est compltement futile.
ne parler que des stats de la veille qui sont elles stabilisees et sur lesquelles on peut se baser pour bavarder.
ne parler que des stats de la veille qui sont elles stabilisees et sur lesquelles on peut se baser pour bavarder.
-

supergago - WRInaute impliqué

VisitezMonSite a écrit:ne jamais parler des stats du jour fait gagner du temps a tout le monde, que ce soit en bien ou en mal, c'est compltement futile.
Oui mais la il se base sur les stats du jour parce qu'il a constaté un clics à 4 € entre 2 refresh. Il ne peu en parler plus tard étant donné que c'est grace au refresh qu'il a contaté ce clique !
-

milkiway - WRInaute accro

Tu sais, ma première campagne adwords comme je n'y connaissais rien j'ai mal paramétré et j'ai eu les premiers retours : 3€ le CPC sur les annonces que j'avais publié. J'ai tout modifié de suite.
Toujours attendre que le CPC soit consolidé sur des 100 aines de clics pour savoir si le filon est bon.
Toujours attendre que le CPC soit consolidé sur des 100 aines de clics pour savoir si le filon est bon.
-

Je me doute bien qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire (au sens premier du terme) et je n'ai pas besoin d'attendre 100 clics pour savoir que celà ne se reproduira pas, mais bon, c'est arrivé une fois et je ne vais pas m'en plaindre.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :