europages et service payant ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

iouston
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

europages et service payant ?

Message le Jeu Déc 06, 2012 17:05

Bonjour à tous,

Je débarque un peu (beaucoup) dans le monde du référencement et je viens d'être contacté par europages pour un référencement payant. Est-ce que quelqu'un a déjà souscrit une de leurs offres ? Est-ce que cela vaut le coup ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,

MikeR
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: europages et service payant ?

Message le Jeu Déc 06, 2012 19:05

Méfiance avant de t'inscrire dans tout annuaire payant. Certains peuvent être tout à fait inappropriés pour ton site, et d'autres sont de vraies ar***ues.

Quel type de site as tu?

Acerouk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 06, 2012 19:15

Très orienté BtoB d'après ce que j'ai compris.

iouston
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 07, 2012 11:24

Bonjour,
Merci pour vos messages. Effectivement, à priori très B to B.
Concernant mon site il s'agit d'une petite société de service informatique que je suis en train de développer (www.iouston.com) et pour lequel j'aimerais développer l'audience. Le référencement aussi d'ailleurs, mais c'est un travail de longue haleine...
Merci d'avance pour votre aide

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :