"L'euro établit un nouveau record face au dollar"
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"L'euro établit un nouveau record face au dollar"
Un article intérressant
du Monde (12.09.07 - 10h01)
L'euro a atteint, mercredi 12 septembre, un nouveau record absolu face au billet vert à 1,3879 dollar, dépassant son précédent plus haut de 1,3852 dollar qui datait du 24 juillet. Vers 7 h 20, l'euro qui frôlait son record depuis la veille, a crevé le plafond, atteignant ce nouveau sommet historique depuis sa création.
La suite :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-954048,0.html?xtor=RSS-3208

L'euro a atteint, mercredi 12 septembre, un nouveau record absolu face au billet vert à 1,3879 dollar, dépassant son précédent plus haut de 1,3852 dollar qui datait du 24 juillet. Vers 7 h 20, l'euro qui frôlait son record depuis la veille, a crevé le plafond, atteignant ce nouveau sommet historique depuis sa création.
La suite :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-954048,0.html?xtor=RSS-3208
- kurt saturax
- Nouveau WRInaute
pas très bon pour nos revenus adsense mais vous pouvez vous consoler en achetant une harley!
bref, la chute du dollar a de bons côtés aussi...
bref, la chute du dollar a de bons côtés aussi...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

woody6553 a écrit:...ou faire un petit week-end de shopping à Miami...
Vu le prix du billet d'avion, il faut peut-être pas y aller pour acheter ton pain
-

benben1973 - WRInaute accro

finstreet a écrit:j'en reviensbon ceci dit le resto à 95$ pour 2 ca calme... surtout pour ce que j'ai mangé lol
Radin
-

freetopien - WRInaute passionné

Il n'y a pas une astuce pour minimiser les pertes pour nous autres les adsenseurs ?
benben1973 a écrit:finstreet a écrit:j'en reviensbon ceci dit le resto à 95$ pour 2 ca calme... surtout pour ce que j'ai mangé lol
Radin
lol meme pas... v uce qu'on a claqué en douze jours lol... c juste que la veille on va dans un resto... on prend une quiche... 3,50$ ... le lendemain, meme proprio mais resto différent... juste à coté... sensé etre mieux... la meme quiche est passée à 7,5$ ... là j'ai eu l'impression d'etre pris pour une lol
Mais sinon génial... si vous voulez etre dépaysé
ps : oui bon ca va, j'ai fini mon HS
milkiway a écrit:Hé hé génial pour mon voyage aux USA...
Oui, j'en reviens, le dollars naviguait alors entre 1.34 et 1.38 pour un euro.
Du coup, le budget bouffe était vraiment pas élevé.
A titre de comparaison, vu le cours du dollard, le bigmac était dans les 2.2€ maxi (3.5 en France)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :