0 euro le clic ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dxavier
- Nouveau WRInaute

0 euro le clic ?
Le site est récent (moins d'un mois), j'ai donc peu d'impressions et de clics, le problème n'est pas là.
J'ai aujourd'hui 1 clic mais il me rapporte 0.00€. Même si je lis parfois le cours du clic baissé, là il y a tout de même un problème.
Impressions de page Clics CTR de la page eCPM de la page [?] Revenus
AdSense pour les pages de contenu 408 [modéré OTP] 0,00 € 0,00 €
D'où peut provenir le problème ?
J'ai aujourd'hui 1 clic mais il me rapporte 0.00€. Même si je lis parfois le cours du clic baissé, là il y a tout de même un problème.
Impressions de page Clics CTR de la page eCPM de la page [?] Revenus
AdSense pour les pages de contenu 408 [modéré OTP] 0,00 € 0,00 €
D'où peut provenir le problème ?
Dernière édition par dxavier le Jeu Nov 12, 2009 16:34, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: 0 euro le clic ?
Un clic qui rapport 0, c'est sans doute que tu diffuses des annonces d'intérêt public, non ?
-

HawkEye - WRInaute accro

A moins qu'il faille lire "J'ai aujourd'hui 1 clic mais il me rapporte 0.00€." au sens premier, et que tu es occupé à analyser les statistiques de la journée en cours, qui ne sont pas à considérer comme définitives car tous les éléments ne sont pas calculés et exportés en même temps.
- dxavier
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:A moins qu'il faille lire "J'ai aujourd'hui 1 clic mais il me rapporte 0.00€." au sens premier, et que tu es occupé à analyser les statistiques de la journée en cours, qui ne sont pas à considérer comme définitives car tous les éléments ne sont pas calculés et exportés en même temps.
Comme je l'ai écris, le site à moins d'un mois (et les pubs y sont depuis encore moins longtemps) donc je ne fais pas de stats sur des mois. Et il ne faut pas 5 minutes pour regarder la journée.
Que les stats de la journée ne soient pas définitif je me doute puisque la journée n'est pas terminé. Mais il pourrait y avoir une cohérence entre le nombre de clic et le reste. Mais si tous les éléments affichés ne sont pas mis à jour en même temps, ça peut expliquer le problème.
- epsilon74
- WRInaute occasionnel

ou simplement un clic < à 0.01, comptabilisé mais non affiché (indiqué dans leur faq).
ou un clic à toi, donc non valide.
ou du cpm.
bref, plein de possibilité qui font que c'est possible sans que ce soit un problème.
ou un clic à toi, donc non valide.
ou du cpm.
bref, plein de possibilité qui font que c'est possible sans que ce soit un problème.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Conseil: ne pas regarder les statistiques du jour, ou alors ok mais ne pas créer de sujets sur WRI pour ça. Les stats du jour ne sont pas définitivies et des ajustements sont faits au fur et à mesure par adsense.
Perte de temps totale. Ne regarder que les stats de la veille.
Perte de temps totale. Ne regarder que les stats de la veille.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007