euh.... bug Addwords ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- daffsteam
- WRInaute discret

euh.... bug Addwords ?
bon voila ca fait une semaine que mon compte est vide, donc quand je vais son mon compte je vois "campagne suspendu", par contre depuis 3 jours ma campgne addwords a reppris Addwords bug t'il ?
si c'est le cas que ca continu j'adore
si c'est le cas que ca continu j'adore
-

niceunef - WRInaute passionné

Oui, mais pour démarrer il fallait donner quand meme des infos de facturation (num. de CB le plus souvent), non?
Il faudrait agir sur les campagnes (date de fin: au pire a demain) pour les suspendre. Sinon il se peut aussi qu'il te fasse avoir des clics excédentaires qu'il ne te facturera pas.
Mais mieux vaut ne pas laisser passer des clics si on ne veut pas les payer apres...
Il faudrait agir sur les campagnes (date de fin: au pire a demain) pour les suspendre. Sinon il se peut aussi qu'il te fasse avoir des clics excédentaires qu'il ne te facturera pas.
Mais mieux vaut ne pas laisser passer des clics si on ne veut pas les payer apres...
- daffsteam
- WRInaute discret

Merci pour tes avertissements.
alors en fait je me suis enregistrer uniquement avec mes bon cadeaux, je ne jamais remplis un formulaire CB ou/et Bancaire pour la bonne raison que le compte de mon magasin n'est pas encor ouvert
et que je viens de m'installer en Italie et je n'y est ouvert aucun compte et mon ancien compte en France est fermé.
quand je vais sur mon compte : rien n'a changer : campagne suspendu / 0 click / 0 impression / ... et pourtant sur mes mot clef j'apparait toujours et j'ai meme une 50aine de visite par jour grace à ça.
cependant ca m'arrange car j'attends justement l'ouverture du compte de ma boite pour pouvoir (re?)lancer mes campagnes addwords donc meme si je dois payer les clicks plus tard c'est pas trés embettant.
alors en fait je me suis enregistrer uniquement avec mes bon cadeaux, je ne jamais remplis un formulaire CB ou/et Bancaire pour la bonne raison que le compte de mon magasin n'est pas encor ouvert
quand je vais sur mon compte : rien n'a changer : campagne suspendu / 0 click / 0 impression / ... et pourtant sur mes mot clef j'apparait toujours et j'ai meme une 50aine de visite par jour grace à ça.
cependant ca m'arrange car j'attends justement l'ouverture du compte de ma boite pour pouvoir (re?)lancer mes campagnes addwords donc meme si je dois payer les clicks plus tard c'est pas trés embettant.
- squawk
- WRInaute accro

Normalement quand tu as ta carte qui n'est plus valable ou le montant dépassé, il suspende la campagne jusqu'a ce que tu corriges les informations, il retente le paiement automatiquement et ça se réactive.... donc si tu mets des coordonnées banquaires, ça devrait repartir en quelques heures, normalement ils t'ont envoyé un mail non ? sinon contacte les, ils répondent en 24h
Sinon les stats c'est bizarre, tu dois avoir une campagne qui n'est pas suspendu ou y'a quelquechose mais je pense pas qu'ils se trompent
Sinon les stats c'est bizarre, tu dois avoir une campagne qui n'est pas suspendu ou y'a quelquechose mais je pense pas qu'ils se trompent
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :