Etude d'un site bien référencé en 4 langues

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 18, 2008 12:10

merci Marie-Aude

mais il y'a des site qui refrerencer bien et leur age ni plus que de 4 mois ( exemple : samicar ) site bien referencer et gagner des lien supplementaire...

merci d'avance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 18, 2008 12:44

je propose de fermer ce topic sinon ça va partir en cacahuète !!! ce Membre n'est pas convaincu malgré toutes les réponses postées !!!

NickyLarson
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 18, 2008 13:21

coucou mahdivitche

il y a aussi les Adword si tu veux avoir des visiteurs rapidement mais des visiteurs ne sont pas des clients .

Dis moi tu peux nous en dire plus sur ton site ?

Je vais bientot au maroc cela pourrait m'intérésser .

vive mahdivitche quel bonheur de te lire

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 18, 2008 13:48

Oui, on peut positionner rapidement un site

je peux te donner aussi l'exemple de -http://www.desert-evasion.net

Maintenant Samicar est un mauvais exemple de site récent, puisqu'il existe depuis 2004. Je surveille les sites de locs de voiture au Maroc depuis pas mal de temps, et je le connais bien :)

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 18, 2008 14:07

Marie-Aude a écrit:Oui, on peut positionner rapidement un site

je peux te donner aussi l'exemple de -http://www.desert-evasion.net

Maintenant Samicar est un mauvais exemple de site récent, puisqu'il existe depuis 2004. Je surveille les sites de locs de voiture au Maroc depuis pas mal de temps, et je le connais bien :)

moi j'avais un site dans la meme thématique (location) au Maroc, et ça m'appris 6 mois avant d'avoir des 1eres resultats, sachant que le NDD utilisé existe depuis 2003.

oublie tes concurents, et concentre toi sur le réf ton site

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 18, 2008 14:35

Marie-Aude a écrit:Un site ancien n'est pas forcément bien référencé, mais
... à 10 BL par semaine sur 6 ans, ça fait un paquet de BL que tu ne peux pas avoir en trois semaines, sauf passer par la sandbox
donc oui, un site ancien a des chances d'être mieux référencé qu'un site récent, dès qu'on s'occupe de son référencement.

Un site ancien est-il mieux positionné qu'un site récent ?
Au delà d'un certain temps, toutes choses égales par ailleurs, oui, un site ancien bénéficie manifestement d'un certain trustrank

je me permets de plussoyer sur le sujet, le site que je m'occuppe d'essayer de référencer est de ceux qui ont un trustrank, mais pas de réf efficace, et les résultats sont parfois surprenants (passer de plus de 400ème à 13ème en 2 mois sur un mot clé moyennement concurrentiel est possible, les 12 positions restantes seront plus chères)

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 18, 2008 14:46

Khal3d a écrit:moi j'avais un site dans la meme thématique (location) au Maroc, et ça m'appris 6 mois avant d'avoir des 1eres resultats, sachant que le NDD utilisé existe depuis 2003.

oublie tes concurents, et concentre toi sur le réf ton site

Oui, je suis d'accord, en général c'est le temps nécessaire pour arriver à une position correcte "quand le site le mérite" :)

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 18, 2008 15:17

Khal3d a écrit:je propose de fermer ce topic sinon ça va partir en cacahuète !!! ce Membre n'est pas convaincu malgré toutes les réponses postées !!!

merci khal3d

je suis debutant ( etudiant ) et je propose ce sujet pour discuter et pour prend des consielle

et dans ce sujet je ne veut pas parler sur mon site........jamais

merci encore pour ton reponse

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Marie-Aude ou la patience d'un ange…

Message le Mar Avr 22, 2008 7:59

J'ai réussi à lire ce topic jusqu'au bout… pas pour ce qu'on avait à y apprendre, mais pour voir à quel moment Marie-Aude allait lâcher…

Marie-Aude, tu as la patience d'un ange et c'est émerveillement de voir ça. Que serait un monde uniquement fait d'hommes ? :wink:

Après cette riche intervention qui aiderai sans doute mahdivitche à progresser, je :arrow:

webcommerce
Nouveau WRInaute

Niveau de concurence sur "location de voiture marrakech

Message le Ven Avr 25, 2008 13:06

bonjour tout le monde, je profite de la discution, et surtout de la presence des gros poid du SEO a marrakech, pour vous demander votre avi.
j'aurai prochainement un site de location de voiture à referencer, et je me demandais sur le niveau de difficulter que je rencontrerai, est ce que c'est la meme que dans le domaine de l'hotelerie a marrakech (riad, kasbah, maison d'hote) ou c'est moindre.
Merci

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Niveau de concurence sur "location de voiture marra

Message le Ven Avr 25, 2008 13:48

webcommerce a écrit:bonjour tout le monde, je profite de la discution, et surtout de la presence des gros poid du SEO a marrakech, pour vous demander votre avi.
j'aurai prochainement un site de location de voiture à referencer, et je me demandais sur le niveau de difficulter que je rencontrerai, est ce que c'est la meme que dans le domaine de l'hotelerie a marrakech (riad, kasbah, maison d'hote) ou c'est moindre.
Merci

pour riad villa sont même difficulter ou plus et pour les autres non

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 25, 2008 18:15

webcommerce a écrit:bonjour tout le monde, je profite de la discution, et surtout de la presence des gros poid du SEO a marrakech, pour vous demander votre avi.
Merci

bienvenue sur le forum... :)

référencer de location de voitures et 100 fois plus facile que le faire pour un site de riad, hotel...(hotellerie en general) et je dis ça par experience... ;)

au fait, es tu de Marrakech ?

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 25, 2008 20:46

mais le probleme de location voitures est qu'il y a bqqq mot cle ( location voitures , louer voiture,louer 4x4, ......) alors pour riad si juste un mot cle principale ( louer riad marrakech ) même chose pour hotel

et le probleme que les riad utilise aussi bqqq AdWords

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Avr 25, 2008 22:10

Merci

Tout dépend des mots-clés, maintenant comme l'ont dit certains la location de voiture ce n'est pas de l'hôtellerie et il y a moins de concurrents (ce qui ne veut pas dire qu'ils travaillent moins le référencement).

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 28, 2008 1:10

Merci

C'est pareil. N'importe quel loueur de voiture n'importe où au Maroc essaye de sortir sur la location de voiture Marrakech, même si il n'est pas présent dans la ville. Jamais compris pourquoi....

Page précédente

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.