Etude référencement payant 12 euros - 800 annuaires
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etude référencement payant 12 euros - 800 annuaires
Bonjour,
Je viens récemment de voir une offre sur internet, avec un référencement sur 800 annuaires pour 12euros, je me suis dis pourquoi pas après tout, j'éviterais de passer des heures sur internet à me référencer et en plus c'est vraiment pas cher.
Donc je sort la carte bleu, je paie, le lendemain je reçois un message avec la liste des annuaires dans lequel mon site a été soumis et paf: il sont tous en .info avec le même design sans PR.
Mon site est donc devenu un spam à lien nul sur google, pour éviter le blacklistage, je vais donc attendre 1 mois avant de me référencer comme il faut sur des annuaires de qualité.
Résultat: rien ne vaut un référencement à la main ou très cher.
Je viens récemment de voir une offre sur internet, avec un référencement sur 800 annuaires pour 12euros, je me suis dis pourquoi pas après tout, j'éviterais de passer des heures sur internet à me référencer et en plus c'est vraiment pas cher.
Donc je sort la carte bleu, je paie, le lendemain je reçois un message avec la liste des annuaires dans lequel mon site a été soumis et paf: il sont tous en .info avec le même design sans PR.
Mon site est donc devenu un spam à lien nul sur google, pour éviter le blacklistage, je vais donc attendre 1 mois avant de me référencer comme il faut sur des annuaires de qualité.
Résultat: rien ne vaut un référencement à la main ou très cher.
-

mahefarivony - WRInaute accro

lol, il faut payer en plus maintenant pour se faire sandboxer (voire meme pire) ? 
-

benben1973 - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:lol, il faut payer en plus maintenant pour se faire sandboxer (voire meme pire) ?
Même pas sur, pour ça il faudrait que GG trouve les liens... Si ça se trouve ces "annuaires" n'ont jamais vu la queue d'un bot...
-

mahefarivony - WRInaute accro

mince, le mirage adsense 
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

... moi je suis interressé par une solution de soumission manuelle professionnelle dans + 2500 outils de recherche pour 177€ HT (je ne citerai pas, mais vous devriez trouver en cherchant un peu).
2500 ... !
2500 ... !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Tu référenceras ton site à la sueur de tes doigts et pas autrement !
(3e loi gravée dans les Tables de la Loi du webmaster)
sinon, c'est vrai que le Père Noel est pour bientôt
(3e loi gravée dans les Tables de la Loi du webmaster)
sinon, c'est vrai que le Père Noel est pour bientôt
-

biddybulle - WRInaute accro

Faut mettre à jour vos lois les amis !
-

biddybulle a écrit:Faut mettre à jour vos lois les amis !
déjà qu'un lien (répété) en bas de page sur un site bien trusté ça vaut que dalle,
imagine la valeur de la bl sur 800 annuaires en duplicate
-

biddybulle - WRInaute accro

Alors il ne faut pas s'inscrire dans des annuaires ?
-

si dans les annuaires de qualité, un à la fois
inutile d'en prendre 800 de m...
et surtout pas tous à la fois
inutile d'en prendre 800 de m...
et surtout pas tous à la fois
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google va déménager
- Le référencement de pages PHP
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.