Etude : quelle est la valeur d'une 1ère position sur Google?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etude : quelle est la valeur d'une 1ère position sur Google?
Bonjour à tous,
Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à cette excellente étude de seobook.com sur la valeur d'une première place dans google (c'est en anglais) :
http://training.seobook.com/google-ranking-value
Cet article très complet présente comment calculer le retour sur investissement en fonction de la position visée dans les SERP, le taux de clics en fonction des positions, comment choisir ses mots-clés, présente la long tail, les sitelinks... Avec plein de graphiques et de tableaux fort intéressants.
Bonne lecture !
Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à cette excellente étude de seobook.com sur la valeur d'une première place dans google (c'est en anglais) :
http://training.seobook.com/google-ranking-value
Cet article très complet présente comment calculer le retour sur investissement en fonction de la position visée dans les SERP, le taux de clics en fonction des positions, comment choisir ses mots-clés, présente la long tail, les sitelinks... Avec plein de graphiques et de tableaux fort intéressants.
Bonne lecture !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'ai un domaine qui selon estimaion vaudrait dans les 13000€ mais ils n'ont pas compté son positionnement.
C'est intéressant...
C'est intéressant...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- affichage de google maps en 1ere position
- de l'intérêt (relatif ?) d'être en 1ere position sur Google
- Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeable..
- 1ère position ou cluster ?
- 1ere position d'un site
- AQUARIOPHILE : 1ere position : comment fait il ?
- 1ère position pages de PR 5 et 4 qui ne sont plus référencée
- Moteur de recherche personnalisé: mon site en 1ère position
- Evaluer le traffic de la 1ère position sur une requête
- Votre aide SVP je passe de la 1ère position à rien
- Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !
- 1ère position sur tous Datacenter et 3 éme sur navigateurs
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- Google ne visite que la 1ere page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.