etude de positionnement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- renaldodellutri
- Nouveau WRInaute
etude de positionnement
Bonjour a tous
je cherche notemment a améliorer mon referencement (sinon que ferais je ici
)
je m´interroge sur certaine bizarrerie
je veux me positionner au mieux sur le mot clef "piscine bois" sur google page "france" - 77200 pages (pas facile je sais)
quand je compare les premiers sites il y a en 4 position mon fabricant http://www.beaverpool.com
qui apres avoir analysé ces pages avec "outilref" possede le mot clef qu´une seule fois dans le texte, n´a pas de meta keyword ni de meta description !!
n´a pas de lien externe et tres peu interne .... BIZARRE n´est il pas ??quand je l´interroge le fabricant qui n´y connait rien, il avoue avoir payer cher pour etre positionné de la sorte !! et depuis se laisse vivre
y a t il donc sur google quoi qu´on en dise la possibilité de monayer sa place ?? autrement qu´en adwords
merci de votre avis sur ce sujet
cordialement
Aldo
je cherche notemment a améliorer mon referencement (sinon que ferais je ici
je m´interroge sur certaine bizarrerie
je veux me positionner au mieux sur le mot clef "piscine bois" sur google page "france" - 77200 pages (pas facile je sais)
quand je compare les premiers sites il y a en 4 position mon fabricant http://www.beaverpool.com
qui apres avoir analysé ces pages avec "outilref" possede le mot clef qu´une seule fois dans le texte, n´a pas de meta keyword ni de meta description !!
n´a pas de lien externe et tres peu interne .... BIZARRE n´est il pas ??quand je l´interroge le fabricant qui n´y connait rien, il avoue avoir payer cher pour etre positionné de la sorte !! et depuis se laisse vivre
y a t il donc sur google quoi qu´on en dise la possibilité de monayer sa place ?? autrement qu´en adwords
merci de votre avis sur ce sujet
cordialement
Aldo
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... on voit de drôle de chose quand on affiche le code source de la page d'accueil. Pas très propre tout ça.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Etude statistique de la structure du web
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Etude des Data Centers de Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de cas Positionnement
- Etude intéréssante des critères de positionnement
- Etude comparative de CMS
- Etude de marché référencement
- [étude]Softicket
- Etude d'utilisation de Google
- Etude de marché
- Etude de cas Obscure
- Cheksum : étude de cas
- Desindexation (etude)
- Referencement : Etude de cas
- Étude de cas !!!
- Etude d'un concurrent ...
- Etude estat
- Etude de Cas Ajax et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).