Etude de marché
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etude de marché
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous seriez interessé par l'offre de référencement de ce type:
- référencement de votre site Web sur plus de 1700 annuaires francophones et internationaux
- soumission de votre site Web en moins de 24 heures après la confirmation de paiement
- création du fichier google site maps
- suggestion de mots-clés
Le tout pour seulement 3.00 € (paiement par Paypal) TTC (soit environ 2.50 € pour les entreprises).
Je voudrai savoir si vous seriez interessé par l'offre de référencement de ce type:
- référencement de votre site Web sur plus de 1700 annuaires francophones et internationaux
- soumission de votre site Web en moins de 24 heures après la confirmation de paiement
- création du fichier google site maps
- suggestion de mots-clés
Le tout pour seulement 3.00 € (paiement par Paypal) TTC (soit environ 2.50 € pour les entreprises).
-

ecocentric - WRInaute accro

spout a écrit:3.00 € pour un boulot qui devrais prendre des semaines ... bien sûr, j'te dis pas la qualité !
+1
Je suis d'accord que l'on puisse automatiser une partie du travail, mais pas tout ! Donc, non.
SEO Toolkit
Le référencement serait fait avec SEO Toolkit version entreprise.
Le logiciel sélectionne les liens en fonction de certains critères et c'est de plus un logiciel très performant (très rapide et très pratique).
Après, c'est certain que ce n'est pas du référencement manuel mais vous avez quant même la possibilité de choisir vos catégories (il y en a plusieurs centaines).
Le logiciel sélectionne les liens en fonction de certains critères et c'est de plus un logiciel très performant (très rapide et très pratique).
Après, c'est certain que ce n'est pas du référencement manuel mais vous avez quant même la possibilité de choisir vos catégories (il y en a plusieurs centaines).
Re: Etude de marché
axelthom a écrit:Bonjour,
3.00€ pour se voir envoyer tout droit en sand box. Je dis "non merci"...
SEO Toolkit
Oui, la version entreprise peut être utilisé pour vendre des prestations de référencement (d'ailleurs je vous ferai remarquer que la plupart des offres de référencement discount utilisent ce type de logiciel sans citer de nom).
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Le problème c'est que les clients qui à priori n'y connaissent pas grand chose en référencement (c'est pas leur job), confondent parfois ce genre d'offre avec une vraie prestation de référencement et du coup comprennent mal la différence de tarif.
Enfin, avec 3 euros tu dois pouvoir t'acheter une sucette.
Enfin, avec 3 euros tu dois pouvoir t'acheter une sucette.
Je suis désolé mais on peut proposer des offres de référencement de qualité à 3.00 € (je ne parle pas des offres de référencement manuelle bien sûr) mais des offres de référencement automatique.
La plupart des offres de référencement automatique discount proposent toujours le même nombre de moteurs de recherche disponibles (ce n'est sans doute pas pour rien) => c'est parce que ils référencent le site de leurs clients avec des logiciels de référencement qui leur coûte quelques centaines d'euros.
Je suis persuadé que mon offre de référencement sera similaire à des offres (soit disant discount) à 30 €...
La plupart des offres de référencement automatique discount proposent toujours le même nombre de moteurs de recherche disponibles (ce n'est sans doute pas pour rien) => c'est parce que ils référencent le site de leurs clients avec des logiciels de référencement qui leur coûte quelques centaines d'euros.
Je suis persuadé que mon offre de référencement sera similaire à des offres (soit disant discount) à 30 €...
Moi j'appelerais plutot ca une offre de déréférencement... maintenant ma femme (qui n'y connait rien soit dit en passant) m'a dis qu'elle se serait laissée tentée par ce genre d'offre... a mon avis tu as donc un marché !
Référencement
Ok saternius.
Pour mon étude de marché je dirais donc:
- que les néophytes en référencement seront interessés
- que les personnes ayant déjà référencé un site ne le seront pas.
Donc, mon marché ne vise que la première classe (merci pour ton avis).
Ce qui serait interessant à savoir maintenant c'est de connaître le nombre de néophytes en référencement par rapport au nombre total de webmasters.
Pour mon étude de marché je dirais donc:
- que les néophytes en référencement seront interessés
- que les personnes ayant déjà référencé un site ne le seront pas.
Donc, mon marché ne vise que la première classe (merci pour ton avis).
Ce qui serait interessant à savoir maintenant c'est de connaître le nombre de néophytes en référencement par rapport au nombre total de webmasters.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Il ne faut pas oublier que beaucoup de "sites persos" ne connaissent rien au référencement et seront heureux d'avoir une possibilité à ce prix.
Ce qui gène en fait, ce n'est pas tant la sandbox (parce ce qu'avec ou sans réfé massif on y passe), c'est ta crédibilité à 3€ : pas assez cher par rapport aux concurrents : donc pas bien
Je serais toi je prosposerai plusieurs prix (le discount du réfé
prix de base simple et pas cher
prix medium des options supplémentaires
prix (rentable pour toi) complet.
Edit :
je constate être le seul à dire "oui" pourquoi :
Malgré mon référencement, mes stats montent très doucement, mon site tourne bien depuis 2 ans (pas de sandbox connu pour lui) je passe au travers de tous les bourbons, danny, m.a.j. de google sans soucis.
Donc une inscription massive ne m'effraie pas
qu'ai je à perdre : 3€
Ce qui gène en fait, ce n'est pas tant la sandbox (parce ce qu'avec ou sans réfé massif on y passe), c'est ta crédibilité à 3€ : pas assez cher par rapport aux concurrents : donc pas bien
Je serais toi je prosposerai plusieurs prix (le discount du réfé
prix de base simple et pas cher
prix medium des options supplémentaires
prix (rentable pour toi) complet.
Edit :
je constate être le seul à dire "oui" pourquoi :
Malgré mon référencement, mes stats montent très doucement, mon site tourne bien depuis 2 ans (pas de sandbox connu pour lui) je passe au travers de tous les bourbons, danny, m.a.j. de google sans soucis.
Donc une inscription massive ne m'effraie pas
qu'ai je à perdre : 3€
Dernière édition par Thierry Bugs le Dim Juil 23, 2006 16:48, édité 1 fois.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Etude comparative de CMS
- Etude de marché référencement
- [étude]Softicket
- Etude d'utilisation de Google
- Etude de cas Positionnement
- Etude de cas Obscure
- Cheksum : étude de cas
- etude de positionnement
- Desindexation (etude)
- Referencement : Etude de cas
- Étude de cas !!!
- Etude d'un concurrent ...
- Etude estat
- Etude de Cas Ajax et référencement
- Etude de cas : Puis-je prétendre à un .fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store