Etude de marché référencement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- emilie-nice
- Nouveau WRInaute
Etude de marché référencement
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations (que je ne trouve pas avec les moteurs!) sur le marché du web en france pour un rapport de stage.
Plus précisement, j'ai besoin de données concernant l'offre en ce qui concerne le référencement et la creation de sites web c'est à dire le nombre de web agency en France, le nombre de référenceur, évolution, ect....
Si quelqu'un connait ce genre de données (ou des sources ), cela m'aiderait beaucoup.
Merci.
Je suis à la recherche d'informations (que je ne trouve pas avec les moteurs!) sur le marché du web en france pour un rapport de stage.
Plus précisement, j'ai besoin de données concernant l'offre en ce qui concerne le référencement et la creation de sites web c'est à dire le nombre de web agency en France, le nombre de référenceur, évolution, ect....
Si quelqu'un connait ce genre de données (ou des sources ), cela m'aiderait beaucoup.
Merci.
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

salut,
tu peux déja regarder dans les pages jaunes pour les société de création de site. mais dans ce domaine beaucoup travaillent sans être déclarés...
tu peux déja regarder dans les pages jaunes pour les société de création de site. mais dans ce domaine beaucoup travaillent sans être déclarés...
Re: Etude de marhé référencement
emilie-nice a écrit:Bonjour,
Merci.
pour le nombre des referenceur ça doit être proche du nombre des membres du forum WRI
Re: Etude de marhé référencement
emilie-nice a écrit:Bonjour
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
emilie-nice a écrit:Je suis à la recherche d'informations (que je ne trouve pas avec les moteurs!) sur le marché du web en france pour un rapport de stage.
Une première source pour connaître les prestataires de l'E-Business en France :
http://www.ebusiness.info/guide.php3
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Etude comparative de CMS
- [étude]Softicket
- Etude d'utilisation de Google
- Etude de cas Positionnement
- Etude de marché
- Etude de cas Obscure
- Cheksum : étude de cas
- etude de positionnement
- Desindexation (etude)
- Referencement : Etude de cas
- Étude de cas !!!
- Etude d'un concurrent ...
- Etude estat
- Etude de Cas Ajax et référencement
- Etude de cas : Puis-je prétendre à un .fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox, Google Video Store
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).